Accueil TruthGPT Coin et Elon Musk AI Token épinglés par les régulateurs américains, voici une meilleure alternative pour profiter de l’IA
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Sponsorisé, Toute l'actualité

TruthGPT Coin et Elon Musk AI Token épinglés par les régulateurs américains, voici une meilleure alternative pour profiter de l’IA

elon-musk-truthgpt-ai-token
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Les arnaques sont légion dans le milieu des crypto-monnaies. La plupart du temps, les auteurs de ces délits se servent de l’identité de certaines personnalités pour donner un semblant de légitimité à leurs projets frauduleux.

Elon Musk est l’une des figures les plus utilisées en matière de fraude crypto, car son intérêt pour le secteur ne date pas d’hier. Les autorités de régulation de l’État du Texas ont récemment attaqué des projets cryptos frauduleux dont notamment Elon Musk AI Token et TruthGPT Coin.

Au-delà de ces projets qui ont une apparence assez suspicieuse, il existe tout de même de très bons projets cryptos qui disposent d’un excellent potentiel comme c’est le cas avec yPredict, la nouvelle crypto IA du moment !

La justice s’intéresse à de nouveaux projets cryptos frauduleux

Plusieurs autorités de régulation, parmi lesquelles on retrouve la Texas State Securities Board ont pris la décision de lancer des ordonnances de “Cease and Desist” à l’encontre de Horatiu Charlie Caragaceanu et de ses organisations, The Shark of Wall Street et Hedge4.ai.

Les compagnies mentionnées font l’objet d’accusations de promotion de deux crypto-monnaies appelées TruthGPT Coin et Elon Musk AI Token. La mise en place de ces ordonnances a pour but de mettre un terme à ce qu’ils considèrent comme étant un système de titres frauduleux dont le seul objectif est de tirer parti de l’engouement croissant pour l’intelligence artificielle (IA).

Selon les termes utilisés dans la plupart des ordonnances émises, les investisseurs ont cru que TruthGPT Coin avait le soutien d’Elon Musk. Il était très facile de tomber dans le panneau puisque le nom des crypto-monnaies fait littéralement référence au multimilliardaire américain de quoi porter à confusion volontairement sachant que Musk développe actuellement TruthGTP et que cela est complètement différent !

D’après les informations des équipes de TruthGPT Coin, cette crypto reposerait sur un système d’IA utilisant justement l’autre crypto appelée Elon Musk AI. Ainsi ce modèle IA aurait reçu un entraînement pour examiner plusieurs actifs numériques, anticiper les valeurs futures des crypto-monnaies et distinguer les investissements lucratifs des investissements frauduleux.

Bien entendu, tout cela est entièrement faux et comme c’est le cas avec la majorité des projets d’arnaque, TruthGPT Coin se présente comme une entreprise à forte rentabilité sans aucune preuve à l’appui, affirmant même que la valeur du token pourrait faire x10 000 pour les investisseurs.

Il s’agit d’un énième projet frauduleux qui met une nouvelle fois en évidence la nécessité permanente de faire preuve de prudence et de diligence raisonnable dans le secteur des crypto-monnaies.

cryptonaute twitter

yPredict : un ensemble de plateformes au service des traders

Fort heureusement tous les nouveaux projets ne sont pas des arnaques et certains disposent de bases solides pour construire davantage l’industrie crypto tout en se tournant vers l’avenir avec les cryptos IA qui pourraient révolutionner de nombreux milieux.

C’est ainsi le cas de yPredict, une nouvelle crypto IA lancée récemment en prévente qui propose un ensemble de plateformes permettant d’analyser les tendances à partir de données pour déterminer les cryptos potentiellement les plus rentables.

Le projet s’appuie sur l’intelligence artificielle faisant usage de puissants algorithmes pour effectuer des prédictions les plus fiables possibles. Pour l’heure, yPredict a déjà récolté plus de 500 000 $ et son token vaut actuellement 0,05 $ avec un prix de lancement prévu à 0,12 $.

Par conséquent, si vous voulez savoir comment acheter des tokens YPRED et faire de potentiels bénéfices sur un projet fiable, consultez notre guide pour plus d’informations.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Source : Cointelegraph / yPredict


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram