EthCC : Une conférence dédiée à Ethereum arrive sur Paris

L’association française Asseth organise une conférence sur le thème de l’Ethereum à Paris du 8 au 10 mars 2018, elle accueillera plusieurs personnalités influentes du monde de la crypto-monnaie et de la fondation ETH

 

C’est la réunion des passionnés d’Ethereum en France, EthCC accueillera pendant 3 jours plusieurs dizaines de conférenciers dans 4 amphithéâtres différents, des ateliers et des lieux de partage pour discuter avec les autres participants.

L’évènement aura lieu au Conservatoire National des Arts et Métiers dans la capitale française et permettra d’en apprendre plus sur la scalabilité, les outils de développement ou encore l’anonymat avec Ethereum.

Sur le site de EthCC, on peut voir dans la liste des intervenants qu’il y aura plusieurs membres de la fondation Ethereum comme Nick Jonhson ou encore Martin Becze, Nicolas Bacca le CTO des fameux wallet Ledger sera également présent. On compte aussi Raine Revers une ingénieur de chez Shapeshift (et son nouveau service Bitfract) ou encore Frankie Pangilinan de chez Metamask :

Le tarif pour assister à la conférence est de 240€ pour les 3 jours et inclus le déjeuner.

L’association organisatrice Asseth est composée de 11 crypto-enthousiastes et présidée par Jérôme de Tychey, un économiste et mineur. Elle propose de découvrir et travailler sur Ethereum ainsi que que de rencontrer d’autres adeptes.

Site officiel de la conférence : EthCC