
Coinbase offre maintenant la possibilité d’acheter et vendre de l’Ethereum Classic (ETC) sur sa plateforme principale.
Au début du mois, Cryptonaute reportait que l’Ethereum Classic avait rejoint les services annexes de la société californienne (Coinbase Pro, Prime et Custody) et que la devise serait bientôt ajoutée sur la plateforme classique de Coinbase.
C’est chose faite, Coinbase propose désormais l’achat et la vente de la crypto-monnaie Ethereum Classic. La devise se joint au Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Bitcoin Cash (BTC) et Litecoin (LTC).
Ces dernières 48h, le cours d’Ethereum Classic a très largement augmenté et affichait une progression de plus de 20%.
Au moment de la rédaction de ce billet, le cours d’ETC a légèrement chuté. Selon CoinMarketCap, sa valeur est de $13,58 et la devise se place à la 11e place du classement en terme de capitalisation boursière.

En juillet dernier, Coinbase a révélé ‘explorer‘ les crypto-monnaies Stellar Lumens (XLM), Cardano (ADA), Zcash (ZEC), 0x (ZRX) et Basic Attention Token (BAT) pour un possible futur ajout sur son service.
En outre, Coinbase a augmenté les limites de transaction quotidiennes pour les clients américains et offre aussi la possibilité d’effectuer des achats instantanés.
Récemment, l’échangeur Bittrex a fait savoir que l’Ethereum Classic (ETC) et le Ripple (XRP) seraient ajoutés à ses paires de trading fiat à partir du 20 août 2018.
> Binance LCX : Lancement d’un nouvel échangeur Fiat/Crypto en Europe
> VP Facebook quitte Coinbase : Conflit d’intérêts et rumeur Stellar
> Coinbase propose désormais de retirer ses bitcoins via des cartes cadeaux