Actualités

eToro ajoute la crypto-monnaie Binance Coin (BNB) à son service

Le service de trading social eToro a ajouté le Binance Coin (BNB) à sa plateforme. C’est la première fois que l’investissement dans le BNB est possible directement en monnaie-fiat.

 

La plateforme de négociation eToro prend désormais en charge l’investissement dans le Binance Coin (BNB). Il s’agit du 13ème actif virtuel listé par l’entreprise basée au Royaume-Uni.

Lancée durant l’été 2017 par la firme blockchain Binance, la crypto-monnaie BNB permet notamment de réduire les frais prélevés par l’échangeur lors d’une transaction. Après avoir atteint un prix record de 24$ en janvier dernier, le cours du BNB évolue autour de 9 à 10$ depuis début septembre.

“Avec cet ajout, la pièce de Binance peut atteindre des millions de personnes supplémentaires, dont beaucoup sont plus habituées au secteur financier traditionnel. En tant que jeton d’utilité, nous croyons en la création d’utilité et de valeur à long terme.” a déclaré le fondateur de Binance, Changpeng Zhao, dans un communiqué de presse.

De son côté, le cofondateur d’eToro, Yoni Assia, s’est félicité de l’arrivée de ce nouveau jeton.

“En tant que courtier en valeurs mobilières réglementé, nous sommes en mesure d’offrir des security token sur notre plateforme. Nous continuerons à ajouter les principaux actifs cryptographiques à notre gamme et sommes heureux d’accueillir le BNB.” a-t-il dit.

La semaine dernière, le PDG d’eToro, Iqbal V. Gandham, a révélé que le transfert d’un joueur en Premier League pourrait être effectué en Bitcoin dans les 6 à 12 prochains mois.

eToro est une plate-forme multi-actifs offrant à la fois des investissements en actions et en crypto-actifs, ainsi que des CFD de trading.

Veuillez noter que les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perdre de l’argent rapidement en raison d’un effet de levier. 67% des comptes d’investisseurs privés perdent de l’argent lorsqu’ils échangent des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Les performances passées ne sont pas une indication des résultats futurs.

Les crypto-actifs sont des instruments volatils qui peuvent fluctuer considérablement dans un laps de temps très court et ne conviennent donc pas à tous les investisseurs. Hormis par le biais de CFD, le trading de crypto-actifs n’est pas réglementé et n’est donc supervisé par aucun cadre réglementaire de l’UE.

> Bitcoin : 7 clubs de Premier League signent un partenariat avec eToro

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Carolane De Palmas
    Diplômée d'un Master 2 en Finance de Marché, Carolane est spécialisée dans la rédaction de contenus financiers et couvre l'actualité autour des crypto-monnaies et de la blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *