eToro ajoute la crypto-monnaie Binance Coin (BNB) à son service

Le service de trading social eToro a ajouté le Binance Coin (BNB) à sa plateforme. C’est la première fois que l’investissement dans le BNB est possible directement en monnaie-fiat.

 

La plateforme de négociation eToro prend désormais en charge l’investissement dans le Binance Coin (BNB). Il s’agit du 13ème actif virtuel listé par l’entreprise basée au Royaume-Uni.

Lancée durant l’été 2017 par la firme blockchain Binance, la crypto-monnaie BNB permet notamment de réduire les frais prélevés par l’échangeur lors d’une transaction. Après avoir atteint un prix record de 24$ en janvier dernier, le cours du BNB évolue autour de 9 à 10$ depuis début septembre.

“Avec cet ajout, la pièce de Binance peut atteindre des millions de personnes supplémentaires, dont beaucoup sont plus habituées au secteur financier traditionnel. En tant que jeton d’utilité, nous croyons en la création d’utilité et de valeur à long terme.” a déclaré le fondateur de Binance, Changpeng Zhao, dans un communiqué de presse.

De son côté, le cofondateur d’eToro, Yoni Assia, s’est félicité de l’arrivée de ce nouveau jeton.

“En tant que courtier en valeurs mobilières réglementé, nous sommes en mesure d’offrir des security token sur notre plateforme. Nous continuerons à ajouter les principaux actifs cryptographiques à notre gamme et sommes heureux d’accueillir le BNB.” a-t-il dit.

La semaine dernière, le PDG d’eToro, Iqbal V. Gandham, a révélé que le transfert d’un joueur en Premier League pourrait être effectué en Bitcoin dans les 6 à 12 prochains mois.

> Bitcoin : 7 clubs de Premier League signent un partenariat avec eToro