Accueil eToro ajoute la crypto-monnaie TRON (TRX) à sa plateforme de trading
Toute l'actualité

eToro ajoute la crypto-monnaie TRON (TRX) à sa plateforme de trading

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La plateforme d’investissement eToro a annoncé l’arrivée de la crypto-monnaie TRON (TRX) sur son service.

 

Suite à cet ajout, eToro prend désormais en charge l’investissement dans 15 jetons numériques, y compris Bitcoin.

“Compte tenu de la jeunesse relative de la technologie blockchain, les crypto-investisseurs investissent dans de grandes idées et recherchent des entreprises qui les mettent en œuvre. Tron coche certainement cette case. Chez eToro, nous cherchons à offrir un accès à des actifs cryptographiques qui ont déjà rencontré un certain succès.” a commenté Yoni Assia, le cofondateur et PDG d’eToro.

Lancée en septembre 2017, l’ICO de TRON (TRX) a permis à la fondation Tron – dirigée par l’entrepreneur chinois Justin Sun – de collecter 70 millions de dollars.

Parfois critiqué pour son marketing très agressif, Tron se positionne comme un concurrent direct d’Ethereum et offre la possibilité de développer des applications décentralisées (DApps) sur son réseau.

“Grâce à notre inscription sur eToro, nous donnons aux détenteurs de TRX une autre excellente plateforme sur laquelle gérer leurs actifs. Ces étapes aideront à étendre notre portée dans le monde entier.” a déclaré Justin Sun.

TRON (TRX) rejoint Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash, XRP, Litecoin, Ethereum Classic, Dash, Stellar, NEO, EOS, Cardano, IOTA, Binance Coin et Zcash sur eToro.

Déjà très présente en Europe, la plateforme de trading social a récemment révélé ouvrir ses services de conservation et d‘échange de crypto-monnaies dans une trentaine d’états aux USA.

A l’heure de la mise en ligne de cet article, TRX évolue à la 11ème place du classement des crypto-monnaies avec une capitalisation boursière d’environ 1,4 milliard de dollars.

L’investissement en crypto-monnaies est proposé par eToro (Europe) Ltd en tant que DASP, enregistré auprès de l’AMF. L’investissement en actifs cryptographiques est très volatile. Aucune protection du consommateur.

> eToro rachète le spécialiste des contrats intelligents Firmo

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram