Actualités

eToro ajoute la crypto-monnaie TRON (TRX) à sa plateforme de trading

La plateforme d’investissement eToro a annoncé l’arrivée de la crypto-monnaie TRON (TRX) sur son service.

 

Suite à cet ajout, eToro prend désormais en charge l’investissement dans 15 jetons numériques, y compris Bitcoin.

“Compte tenu de la jeunesse relative de la technologie blockchain, les crypto-investisseurs investissent dans de grandes idées et recherchent des entreprises qui les mettent en œuvre. Tron coche certainement cette case. Chez eToro, nous cherchons à offrir un accès à des actifs cryptographiques qui ont déjà rencontré un certain succès.” a commenté Yoni Assia, le cofondateur et PDG d’eToro.

Lancée en septembre 2017, l’ICO de TRON (TRX) a permis à la fondation Tron – dirigée par l’entrepreneur chinois Justin Sun – de collecter 70 millions de dollars.

Parfois critiqué pour son marketing très agressif, Tron se positionne comme un concurrent direct d’Ethereum et offre la possibilité de développer des applications décentralisées (DApps) sur son réseau.

“Grâce à notre inscription sur eToro, nous donnons aux détenteurs de TRX une autre excellente plateforme sur laquelle gérer leurs actifs. Ces étapes aideront à étendre notre portée dans le monde entier.” a déclaré Justin Sun.

TRON (TRX) rejoint Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash, XRP, Litecoin, Ethereum Classic, Dash, Stellar, NEO, EOS, Cardano, IOTA, Binance Coin et Zcash sur eToro.

Déjà très présente en Europe, la plateforme de trading social a récemment révélé ouvrir ses services de conservation et d‘échange de crypto-monnaies dans une trentaine d’états aux USA.

A l’heure de la mise en ligne de cet article, TRX évolue à la 11ème place du classement des crypto-monnaies avec une capitalisation boursière d’environ 1,4 milliard de dollars.

eToro est une plate-forme multi-actifs offrant à la fois des investissements en actions et en crypto-actifs, ainsi que des CFD de trading.

Veuillez noter que les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perdre de l’argent rapidement en raison d’un effet de levier. 75% des comptes d’investisseurs privés perdent de l’argent lorsqu’ils échangent des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Les performances passées ne sont pas une indication des résultats futurs.

Les crypto-actifs sont des instruments volatils qui peuvent fluctuer considérablement dans un laps de temps très court et ne conviennent donc pas à tous les investisseurs. Hormis par le biais de CFD, le trading de crypto-actifs n’est pas réglementé et n’est donc supervisé par aucun cadre réglementaire de l’UE.

> eToro rachète le spécialiste des contrats intelligents Firmo

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews
Stanislas Pogorzelski
Stanislas Pogorzelski
Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *