Actualités

eToro ajoute la crypto-monnaie Zcash (ZEC) sur sa plateforme

La plateforme d’investissement eToro a annoncé que la crypto-monnaie Zcash (ZEC) était maintenant disponible sur son service.

 

D’après un communiqué, eToro a listé Zcash (ZEC), une crypto-monnaie lancée en 2016 et axée sur la confidentialité.

Ces derniers mois, le courtier a élargi son offre en intégrant plusieurs nouveaux jetons numériques, notamment le Binance Coin (BNB) en octobre dernier.

Il propose dorénavant l’investissement dans 14 actifs virtuels, soit BTC, XRP, ETH, BCH, XLM, EOS, LTC, ETC, ADA, DASH, IOTA, NEO et BNB.

En plus des contrats CFDs, eToro permet aujourd’hui d’acheter des crypto-monnaies, agissant en tant que dépositaire et conservant les actifs pour le compte de ses clients.

“La manière dont nous transférons de l’argent d’une personne à l’autre, ou d’une entreprise à l’autre, évolue constamment. Il n’est pas surprenant que d’autres aient repris certaines des idées fondamentales du Bitcoin et mis au point des réseaux de paiement dotés de fonctionnalités supplémentaires – dans le cas de Zcash – la confidentialité. Nous sommes ravis d’offrir aux investisseurs eToro la possibilité d’investir dans ZEC.” a commenté Yoni Assia, directeur général eToro.

En décembre, le géant californien Coinbase a également ajouté Zcash sur ses services.

À l’automne, Zcash a commencé le déploiement de sa mise à jour nommée Sapling visant à rendre son réseau plus rapide et sécurisé.

eToro est une plate-forme multi-actifs offrant à la fois des investissements en actions et en crypto-actifs, ainsi que des CFD de trading.

Veuillez noter que les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perdre de l’argent rapidement en raison d’un effet de levier. 75% des comptes d’investisseurs privés perdent de l’argent lorsqu’ils échangent des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Les performances passées ne sont pas une indication des résultats futurs.

Les crypto-actifs sont des instruments volatils qui peuvent fluctuer considérablement dans un laps de temps très court et ne conviennent donc pas à tous les investisseurs. Hormis par le biais de CFD, le trading de crypto-actifs n’est pas réglementé et n’est donc supervisé par aucun cadre réglementaire de l’UE.

> PDG eToro : “Il faudra encore patienter avant de voir un ETF Bitcoin”

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé