eToro lance un crypto-wallet pour Bitcoin et 3 autres crypto-monnaies

Le broker eToro a annoncé le lancement d’un portefeuille crypto-monnaie prenant en charge Bitcoin, Litecoin, Ethereum et Bitcoin Cash.

 

D’après FinanceMagnates, la plateforme de trading eToro a introduit un crypto-wallet offrant la possibilité à ses utilisateurs de stocker et convertir leurs crypto-monnaies.

Contrairement à des crypto-bourses comme Coinbase, où vous achetez physiquement vos crypto-monnaies, eToro propose le trading de contrats CFDs, ainsi vous pariez sur les cours via un contrat conclu avec le courtier.

Avec ce nouveau portefeuille, les traders sont désormais en mesure de stocker leurs crypto-monnaies, procéder à des conversions crypto à crypto et consulter leurs avoirs directement depuis l’application mobile.

“Le portefeuille eToro n’est aujourd’hui qu’un début et nous allons ajouter toute une série de fonctionnalités, notamment la prise en charge de tokens supplémentaires, déposer des monnaies fiduciaires, le paiement en magasin…” a déclaré Yoni Assia, le directeur général d’eToro.

En outre, d’autres fonctionnalités seront ajoutées par la suite telles que “le paiement en magasin“. Toutefois, eToro n’a pas précisé si le transfert de crypto-monnaies vers d’autres portefeuilles sera possible.

> eToro ajoute la crypto-monnaie Binance Coin (BNB) à son service

> PDG eToro : “Un transfert en Premier League payé en Bitcoin devrait bientôt avoir lieu”