etoro lance crypto wallet bitcoin crypto monnaies
Toute l'actualité

eToro lance un crypto-wallet pour Bitcoin et 3 autres crypto-monnaies

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le broker eToro a annoncé le lancement d’un portefeuille crypto-monnaie prenant en charge Bitcoin, Litecoin, Ethereum et Bitcoin Cash.

 

D’après FinanceMagnates, la plateforme de trading eToro a introduit un crypto-wallet offrant la possibilité à ses utilisateurs de stocker et convertir leurs crypto-monnaies.

Contrairement à des crypto-bourses comme Coinbase, où vous achetez physiquement vos crypto-monnaies, eToro propose le trading de contrats CFDs, ainsi vous pariez sur les cours via un contrat conclu avec le courtier.

Avec ce nouveau portefeuille, les traders sont désormais en mesure de stocker leurs crypto-monnaies, procéder à des conversions crypto à crypto et consulter leurs avoirs directement depuis l’application mobile.

“Le portefeuille eToro n’est aujourd’hui qu’un début et nous allons ajouter toute une série de fonctionnalités, notamment la prise en charge de tokens supplémentaires, déposer des monnaies fiduciaires, le paiement en magasin…” a déclaré Yoni Assia, le directeur général d’eToro.

En outre, d’autres fonctionnalités seront ajoutées par la suite telles que “le paiement en magasin“. Toutefois, eToro n’a pas précisé si le transfert de crypto-monnaies vers d’autres portefeuilles sera possible.

Les services de porte-monnaie et d’échange fournis par eToro X Limited (ci-après «eToro X»), société à responsabilité limitée constituée à Gibraltar et ayant le numéro d’entreprise 116348 et son siège social est situé au 57/63 Line Wall Road, Gibraltar. eToro X est un fournisseur DLT réglementé agréé par la Commission des services financiers de Gibraltar en vertu de la loi sur les investissements et les services financiers fiduciaires portant le numéro de licence FSC1333B.

> eToro ajoute la crypto-monnaie Binance Coin (BNB) à son service

> PDG eToro : “Un transfert en Premier League payé en Bitcoin devrait bientôt avoir lieu”

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram