ActualitésCrypto-bourse

eToro va lancer une plateforme d’échange et s’ouvre au marché américain

La société eToro va élargir sa clientèle en acceptant les investisseurs américains et développer sa gamme de produits en lançant une plateforme dédiée à l’échange de crypto-monnaie.

 

Actuellement, eToro propose seulement de parier sur la hausse ou la baisse du bitcoin grâce à des contrats CFDs. Avec ce système, vous misez sur les cours mais vous ne possédez pas réellement les crypto-monnaies dans lesquelles vous investissez.

Cependant, les choses devraient évoluer. Le courtier a annoncé sur son twitter le lancement d’un nouveau service d’échange de devises digitales d’ici la fin de l’année ainsi que la mise à disposition d’un portefeuille crypto pour ses clients.

Depuis 2006, eToro est très présent en Europe et en Asie avec des bureaux à Londres, Tel Aviv ou encore Chypre. Dans ce même tweet, on apprend que l’entreprise souhaite élargir sa clientèle et accepter les traders américains.

Selon le média FinanceMagnates, Yoni Assia, co-fondateur et PDG d’eToro, déclare :

“Nous pensons qu’à l’avenir, tous les actifs seront numérisés, ce qui permettra d’ouvrir les marchés à plus de personnes. La crypto est la première étape de ce voyage. “

Il ajoute :

“Nous allons commencer par construire de manière naturelle une liste d’attente pour les utilisateurs américains. Au cours des dernières années, nous avons eu beaucoup de demandes pour ce marché. “

Guy Hirsch, le directeur général d’eToro aux Etats-Unis annonce :

“Les plateformes d’investissement digitales doivent permettre aux investisseurs de pouvoir effectuer facilement des transactions. eToro s’engage à aider ses clients à investir de manière responsable.”

Les services de porte-monnaie et d’échange fournis par eToro X Limited (ci-après «eToro X»), société à responsabilité limitée constituée à Gibraltar et ayant le numéro d’entreprise 116348 et son siège social est situé au 57/63 Line Wall Road, Gibraltar. eToro X est un fournisseur DLT réglementé agréé par la Commission des services financiers de Gibraltar en vertu de la loi sur les investissements et les services financiers fiduciaires portant le numéro de licence FSC1333B.

A voir aussi : DX Exchange : Un nouvel échangeur crypto doté de la technologie Nasdaq

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*