Actualités

eToro rachète l’application de crypto tracker Delta

Crédit : delta.app

Le réseau d’investissement eToro vient d’acquérir la startup Delta pour un montant non divulgué. L’application Delta aide les investisseurs en proposant des outils de gestion de portefeuille et de suivi pour les cours des crypto-monnaies.

 

Dans un communiqué de presse partagé avec Cryptonaute, Yoni Assia, le PDG-fondateur d’eToro, est revenu sur cette acquisition :

“Nous sommes heureux d’annoncer que Delta fera dorénavant partie du groupe eToro. Cette deuxième acquisition en 2019 reflète notre engagement à poursuivre notre croissance et à faire le choix de l’innovation. Depuis ses débuts, eToro cherche à casser les codes du trading traditionnel”

Delta est une application permettant de suivre des portefeuilles et les cours des crypto-monnaies avec plus de 6000 actifs répertoriés sur plus de 180 plateformes. À ce jour, l’application a été téléchargée plus d’un million de fois et compte plusieurs centaines de milliers d’utilisateurs mensuels actifs.

L’année dernière, eToro a créé eToroX, une filiale consacrée à la blockchain et la tokenisation des actifs financiers qui propose notamment une crypto-bourse.

“Je suis ravi d’accueillir Delta dans la grande famille d’eToro. L’application offre d’excellents services qui apporteront une véritable valeur ajoutée à notre offre crypto. Nous allons poursuivre la diversification de Delta, et l’intégrer à eToroX pour que les utilisateurs puissent échanger directement via l’application”, a commenté le directeur d’eToroX, Doron Rosenblum.

L’équipe Delta rejoindra la filiale eToroX, sous la direction de Rosenblum, mais restera toutefois basée en Belgique.

> eToro lance un crypto-portefolio pondéré selon les mentions Twitter

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*