ActualitésCrypto-bourse

eToroX ajoute Dash, Tether (USDT) et l’USD Coin sur sa plateforme

eToroX, la crypto-bourse du réseau d’investissement eToro, propose désormais de nouveaux actifs, dont la pièce numérique Dash et plusieurs stablecoins comme Tether (USDT) et l’USD COIN.

 

eToroX vient d’ajouter la crypto-monnaie Dash (DASH), des stablecoins adossés à la livre turque (TRYX), au zloty (PLNX), au rand (ZARX), à l’or (GOLDX) et au dollar avec l’USDC de Circle et l’USDT de Tether, sur sa plateforme de trading, portant le total des actifs proposés à 26 et le nombre de paires de négociation à 96.

“Nous considérons l’ajout de l’USDC et de l’USDT comme un moyen pour eToroX de répondre aux besoins des traders professionnels et institutionnels, en particulier sur les marchés asiatiques. L’ajout de cinq nouveaux stablecoins, ainsi que de Dash, témoigne de notre engagement continu à combler le fossé entre le monde de la blockchain et les marchés financiers traditionnels,” a déclaré Doron Rosenblum, le PDG d’eToroX, dans un communiqué.

Selon Rosenblum, la paire GoldX/Bitcoin permet enfin de négocier entre les anciennes et les nouvelles réserves de valeur.

“C’est une combinaison extrêmement spéciale et intéressante,” a-t-il ajouté.

eToroX envisage de prendre en charge davantage de crypto-actifs au cours des prochains mois.

Début novembre, eToro a fait l’acquisition de Delta, une application qui offre des outils de gestion de portefeuille et de suivi pour les cours des crypto-monnaies.

Le mois dernier, le courtier s’est associé à la startup d’analyse The TIE afin de proposer une nouvelle stratégie d’investissement basée sur le sentiment des crypto-traders sur Twitter.

67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Pas de protection pour les investisseurs de l’UE.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews
Vivien Coronel
Rédacteur news - Friand de high tech et rédacteur spécialisé dans les nouvelles technologies, Vivien relaye quotidiennement l'actualité crypto et blockchain sur Cryptonaute.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *