Accueil Euroswap EDEX : découvrez la liste des plateformes où la 1ère crypto européenne sera disponible
Toute l'actualité

Euroswap EDEX : découvrez la liste des plateformes où la 1ère crypto européenne sera disponible

Cryptonaute
edex europe crypto
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Silvergate Capital a décidé d’être l’un des premiers à présenter sa candidature en tant que crypto-banque. Seulement, si vous considérez les actes plutôt que les paroles, Silvergate a déjà pris du retard sur les vrais pionniers, à savoir Euroswap EDEX.

Cette plateforme européenne a défendu dès l’année dernière son concept de crypto-banque fonctionnelle pour tous les Européens. L’équipe d’EDEX vient ainsi d’annoncer la liste des plateformes où elle sera disponible.

Des opportunités d’investissement pour EDEX

EuroSwap EDEX permet, pour la toute première fois, d’acheter et de vendre des cryptos sur DEX en euros. EDEX est parvenu à atteindre ces objectifs grâce à une technologie blockchain de pointe.

Ce n’est pas tout, ce dernier s’est aussi associé à des systèmes de paiement reconnus tels que VISA. Ces derniers ouvriront des passerelles vers les transactions en euros fiduciaires.

Pour faire simple, les quelque 740 millions de résidents en Europe pourront dorénavant acheter et vendre des cryptos de manière totalement sécurisée grâce à leur carte bancaire habituelle.

EDEX est également intéressant en tant que projet d’investissement d’épargne. En effet, cet actif n’a pas été créé en tant que stablecoin et promet d’être modérément volatile. Les volumes élevés et la capitalisation permettront même aux grands fonds d’investissement et aux structures de participer aux échanges.

cryptonaute twitter

Une stratégie qui s’avère payante

Dans la très courte période où elle a attiré l’attention sur le projet, EDEX a réussi à rassembler une équipe impressionnante de partisans et d’investisseurs, et ce, avant même le début du processus de négociation.

La stratégie de l’équipe d’Euroswap est fiable et acceptable pour la plupart des détenteurs de crypto-monnaies. Par ailleurs, il n’y a pas que les Européens, puisque des investisseurs du monde entier peuvent tirer parti d’un actif aussi prometteur.

Selon les dernières estimations, au stade initial de la prévente des jetons EDEX, environ 53 % sont des Européens, 26 % sont des investisseurs des pays développés du Moyen-Orient, 21 % sont des investisseurs d’Asie et d’Amérique.

Dès que le jeton EDEX sera disponible sur la première plaeforme, les analystes prévoient une vague d’intérêt pour le projet venant de tous les horizons possibles : les traders, les investisseurs des plateformes d’analyse Coinmarketcap et CoinGecko, la presse et les autres médias rendront Euroswap populaire en quelques heures seulement !

Par conséquent, cela affectera le prix et la capitalisation du projet – il pourrait s’envoler de plusieurs milliers, en pourcentages.

Les statistiques EDEX sur le jalonnement seront également porteurs de bonnes nouvelles. Selon les dernières données, plus de 75 % des détenteurs de jetons EDEX ont ajouté tous leurs jetons au Staking jusqu’à 152 % d’APY. Cela signifie qu’après la cotation, moins de 25 % des détenteurs de jetons EDEX Early Staking échangeront leurs actifs. Cela créera une demande incroyable sur une offre réduite.

Ainsi, le prix des EDEX sera multiplié par dix dans la première heure. C’est ce que prédisent les analystes de la plateforme TradingView.

Un premier échange pour EDEX

La session finale de la prévente du jeton Euroswap EDEX a lieu en ce moment même. Les premiers investisseurs peuvent encore obtenir EDEX à environ 0,12 euro. La prévente du jeton a lieu sur la page officielle app.euroswap.io.

Prochainement, le jeton sera disponible pour la négociation sur une ou plusieurs plateformes prestigieuses. Les fondateurs d’EDEX ont annoncé sur les pages officielles du projet une liste de bourses avec lesquelles des négociations sont actuellement en cours. La première liste comprend Gate.io, Poloniex, Liquid, MEXC, KuCoin, FTX, HitBTC et ByBit.

Immédiatement après la première cotation, le projet EDEX commencera à travailler à la cotation sur les plateformes de premier rang. À l’avenir, le projet prévoit d’apparaître sur des sites reconnus. On peut notamment citer Huobi, Bitfinex, Crypto.net, Kraken, Coinbase et même Binance.

Vous pouvez trouver plus d’informations sur EuroSwap EDEX sur le site officiel https://app.euroswap.io/ ou en utilisant le bot via le Telegram officiel.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram