ActualitésBlockchain

Everipedia va lancer un Airdrop en juin 2018

Everipedia souhaite se positionner dans le domaine de l’encyclopédie libre telle que Wikipedia. Sa grande différence réside dans son fonctionnement, il est totalement décentralisé grâce à la technologie blockchain.

 

Everipedia récompense les auteurs qui ajoutent ou améliorent du contenu dans son encyclopédie grâce aux tokens IQ.

L’organisation a annoncé hier qu’elle allait lancer un Airdrop avec la plateforme EOS en juin 2018. L’entreprise précise que les jetons EOS achetés jusqu’en juin prochain seront échangeables contre les jetons IQ et que le ratio sera probablement supérieur à 1 jeton IQ par EOS.

Sur Telegram, l’organisation rappelle les principales règles et aussi qu’elle ne demandera pas de partager des clés pour recevoir des jetons ni ne vous sollicitera pour l’achat de cadeaux.

Le fondateur déclare :

“Nous sommes pressés de lancer cet airdrop et de perturber le modèle classique de l’encyclopédie avec une librairie décentralisée à 100%”

Everipedia compte déjà plus de 6 millions d’articles en anglais et plus de 3 millions de visiteurs chaque mois, elle est consultable gratuitement et sans publicité.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *