ActualitésCrypto-bourse

L’ancien COO de Trading View part chez Binance

Crédit : Binance

Iskander Malikov, ex-directeur d’exploitation chez TradingView, a rejoint Binance en tant que « directeur Fiat » pour l’Europe et la CEI.

 

Selon un communiqué de presse partagé avec Cryptonaute, Iskander Malikov occupe désormais le poste de « directeur Fiat Europe » chez Binance et sera chargé de créer de nouveaux canaux et passerelles fiat-to-crypto (monnaies fiduciaires vers crypto-monnaies) pour l’Europe et la Communauté des États indépendants (CEI).

Les crypto-monnaies et les exchanges sont un phénomène relativement nouveau dans la plupart des pays de la CEI et dans certains États européens. Ma mission est d’accélérer l’adoption de la crypto-monnaie et de travailler avec les dirigeants pour aider à la rendre plus accessible,” a déclaré Iskander.

Iskander soutiendra également les nouvelles initiatives commerciales et stratégiques de Binance dans les deux régions.

Je crois que la crypto n’est pas seulement là pour rester, mais va aussi créer un nouvel écosystème alternatif capable de concurrencer les produits financiers traditionnels,” a ajouté le nouveau dirigeant.

Avant de rejoindre la désormais célèbre crypto-bourse, Iskander occupait le poste de directeur de l’exploitation chez TradingView, une entreprise qui propose des outils pour les traders (prix du marché en temps réel, graphiques..).

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Carolane De Palmas
    Diplômée d'un Master 2 en Finance de Marché, Carolane est spécialisée dans la rédaction de contenus financiers et couvre l'actualité autour des crypto-monnaies et de la blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *