
L’ancienne directrice des ventes institutionnelles chez Coinbase, Christine Sandler, a rejoint Fidelity Digital Assets Services, la crypto-filiale de la multinationale Fidelity Investments.
D’après un communiqué de presse, le 10 avril, Christine Sandler a été nommée au poste de directrice des ventes et du marketing de la société Fidelity Digital Assets. Sur son LinkedIn, on peut observer que son contrat avec Coinbase a pris fin ce mois-ci.
Sandler a pour mission de diriger les efforts visant à étendre la présence de Fidelity Digital Assets et desservir un plus grand nombre de clients institutionnels.
“Nous sommes ravis que Christine rejoigne notre équipe. Nous attendons avec impatience son leadership afin de soutenir l’intérêt manifesté par les investisseurs qui recherchent un fournisseur de confiance.” a commenté Tom Jessop, le président de Fidelity Digital Assets.
Sandler possède une grande expérience en tant que directrice des ventes. Avant Coinbase, elle occupait déjà ce poste pour la banque d’investissement Barclays.
Depuis le mois de mars, Fidelity Digital Assets propose une gamme complète de services pour les actifs numériques comme Bitcoin à “un ensemble de clients éligibles”.
> Coinbase dans le top 50 LinkedIn des entreprises les plus attractives aux USA
> Fidelity soutient le fournisseur de données blockchain Coin Metrics