ActualitésMinage

Le fabricant de crypto-mineurs Coinmine lève $2,5M

Lors d’un nouveau tour de financement, Coinmine, une startup qui fabrique des « crypto-mineurs de salon pour débutants », a collecté 2,5 millions de dollars.

 

Dirigée par la société de capital-risque américaine M13 Ventures, la levée de fonds a aussi attiré le célèbre investisseur Shervin Pishevar ainsi que les fonds d’investissement Gumi Crypto et Republic Labs, rapporte Coindesk.

“Ce dernier cycle de financement nous aidera à accélérer notre mission qui consiste à faire en sorte que plus de personnes découvrent à quel point il est simple de gagner du Bitcoin et d’autres cryptomonnaies.” a commenté le directeur de l’entreprise, Farbood Nivi.

L’année dernière, Coinmine a commercialisé son premier mineur de crypto-monnaies nommé Coinmine One. Contrôlable via une application mobile, l’appareil est vendu comme « facile à prendre en main, peu gourmand en énergie et relativement silencieux ».

Coinmine utilisera les fonds levés pour recruter de nouveaux ingénieurs et pour ajouter le support pour davantage d’actifs numériques sur ses crypto-mineurs.

“Chez M13, nous concentrons nos efforts sur l’investissement dans les nouveaux modèles de comportement du consommateur et le produit de Coinmine aide les consommateurs à mettre en œuvre de nouvelles méthodes pour générer des actifs et participer à ce nouveau marché passionnant.” a ajouté Latif Peracha, partenaire de M13 Ventures.

Basée à Los Angeles, la jeune pousse, soutenue par Coinbase, avait également déjà levé 2 millions de dollars auprès de Visary Capital et Republic Labs en novembre 2018, selon les données de Crunchbase.

> 85% des bitcoins ont été minés

> Ripple envisage de nouvelles acquisitions

Crédit miniature : coinmine.com

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*