MyEtherWallet collabore avec le fabricant de smartphones blockchain Sirin Labs

La jeune pousse israélienne Sirin Labs a noué un partenariat avec le service de portefeuille Ethereum MyEtherWallet et intégrera sa solution à son smartphone blockchain Finney.

 

L’entreprise Sirin Labs s’est associée à la startup MyEtherWallet (MEW) dans le but de s’aider mutuellement à promouvoir leurs produits, rapporte FinanceMagnates.

Sorti en novembre dernier, le Finney de Sirin Labs tourne sous Android et possède un portefeuille de stockage à froid ainsi qu’un store dédié aux DApps.

Sirins Labs a déclaré que le service MEW serait intégré au cold wallet du Finney afin que les utilisateurs puissent accéder à leurs ethers et contrôler leurs clés privées plus facilement depuis le smartphone.

“L’expérience Finney évolue et s’améliore constamment grâce à nos partenaires. C’est une collaboration mutuelle car les deux produits se complètent.” a commenté le PDG de Sirin Labs, Zvika Landau.

En outre, le Finney sera dorénavant vendu via le site web et l’application mobile de MEW.

“Nous cherchons continuellement à apporter des options plus sûres à l’intégration d’Ethereum pour que nos utilisateurs se sentent en sécurité lorsqu’ils naviguent dans les eaux de la cryptographie, et nous pensons que cela facilitera l’envoi et la réception de transactions cryptographiques.” a ajouté Kosala Hemachandra, le fondateur de MEW.

Le Finney est en concurrence directe avec le smartphone blockchain Exodus 1 de la firme taïwanaise HTC, sorti en début d’année 2019.

D’autres grands constructeurs de mobiles ont également commencé à se tourner vers la cryptomonnaie. On peut notamment citer le géant Samsung avec la présence d’un crypto-portefeuille au sein du nouveau Galaxy S10.

> Des nouveautés pour le smartphone blockchain HTC Exodus 1

> Le Samsung Galaxy S10 supporte Ethereum mais pas Bitcoin

> Electroneum M1 : Un smartphone à 80$ qui vous récompense en crypto-monnaies


La newsletter de Cryptonaute :