ActualitésFinancement et Acquisition

Libra : Facebook acquiert la startup de chatbots Servicefriend

Dans le cadre de son projet de crypto-monnaie Libra, Facebook a fait l’acquisition de Servicefriend, une entreprise qui développe des chatbots hybrides sous IA.

 

Le géant des réseaux sociaux a acquis la jeune société israélienne spécialisée dans les chatbots Servicefriend, rapporte TechCrunch.

“Nous acquérons de temps en temps de petites sociétés de technologie. Nous ne discutons pas toujours de nos projets” a déclaré un représentant de Facebook, sans donner plus de détails.

Fondée à Tel Aviv en 2016, la startup développe des solutions de chatbots hybrides s’appuyant sur de l’Intelligence Artificielle (IA) et permettant aux entreprises d’améliorer la qualité de leur service client en combinant robots et humains.

Sur leur profil LinkedIn, plusieurs employés de ServiceFriends indiquent désormais travailler chez Facebook et plus précisément dans sa crypto-filiale Calibra.

Toujours selon TechCrunch, suite à cette acquisition, Facebook envisagerait de développer un réseau de bots sous IA pour renforcer le support client de son futur crypto-portefeuille Calibra.

Alors que la pression réglementaire sur Libra s’intensifie, la multinationale continue ses plans visant à émettre un stablecoin et ambitionne de rassurer les régulateurs et la classe politique d’ici le second trimestre 2020.

Retrouvez toute l’actualité de Libra en cliquant ici

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *