Actualités

Pourquoi Facebook Messenger n’intègrera pas les crypto-monnaies

Le vice-président de Facebook Messenger a annoncé ne pas être encore prêt à intégrer la crypto-monnaie au sein de son application invoquant plusieurs raisons

 

Début janvier Mark Zukerberg avait exprimé son intérêt pour la monnaie virtuelle dans un message sur son compte Facebook. Cependant une interview de David Marcus (VP de Messenger) lors du salon Upfront Ventures à Los Angeles par CNBC remet en cause leur intégration au sein du site.

D. Marcus est un business man aguerri, il a lancé Zong il y a plusieurs années qu’il a revendu à Paypal pour en devenir le CEO. Aujourd’hui à la tête de l’application très populaire Messenger, il a aussi rejoint Coinbase et apporte son expertise au service d’échange.

Il a déclaré lors de l’entretien :

Pour l’instant la crypto n’a rien à faire sur Facebook, les paiements sont bien trop lents et coûteux. Mark a banni les publicités liées aux monnaies virtuelles la semaine dernière, on se rend compte qu’il y a beaucoup trop d’arnaques dans ce domaine encore trop peu régulé et on veut éviter que notre communauté soit touchée. Quand le secteur sera plus sain et les produits proposés seront de meilleure facture alors nous reverrons nos choix et notre politique envers les crypto-monnaies

Pour conclure, le journaliste lui demande si il possède lui même des coins et combien :

Oui j’en ai retrouvé récemment, je les avais acheté il y a fort longtemps et aujourd’hui il y en a pour une petite fortune :rire:

Source : CNBC

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *