ActualitésActualités sur Blockchain

Facebook recherche 5 nouveaux talents pour renforcer son équipe blockchain

Facebook a récemment publié 5 offres d’emploi dédiées au secteur de la blockchain. Le géant américain recherche un marketeur et plusieurs développeurs spécialisés dans cette nouvelle technologie.

 

Depuis la mi-novembre et jusqu’à la semaine dernière, le réseau social de Menlo Park a répertorié de nouveaux postes d’experts blockchain sur la page Carrière de son site internet, rapporte le média spécialisé Coingape.

Facebook souhaite embaucher 5 spécialistes blockchain soit un ingénieur en données, un scientifique en données, deux ingénieurs logiciels et un chef de produit marketing.

“L’équipe blockchain de Facebook a pour vision de développer la technologie blockchain à l’échelle de Facebook. Nous explorons les nombreuses possibilités offertes par la blockchain. Notre objectif ultime est d’aider des milliards de personnes à avoir accès à des services qu’elles n’ont pas encore – des services financiers équitables, de nouvelles façons d’économiser et de partager de l’information.” peut-on lire dans plusieurs des offres d’emploi.

Pour le poste de marketeur, la multinationale a ajouté :

“Nous recherchons un leader expérimenté afin de constituer et gérer une nouvelle équipe marketing axée sur l’exploration des opportunités blockchain.”

En mai dernier, Facebook a annoncé la création d’un groupe de recherche dédié à la blockchain pour tirer parti de la technologie sur le réseau social.

Plus tard en août, on apprenait que David Marcus, ex vice-président Messenger et désormais directeur stratégique blockchain chez Facebook, avait du quitter le conseil d’administration de Coinbase afin “d’éviter l’apparence d’un conflit d’intérêts”.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews
Stanislas Pogorzelski
Stanislas Pogorzelski
Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

L’Australie teste une plateforme blockchain pour le commerce d’énergie solaire

Previous article

L’UNICEF va investir dans 6 startups blockchain

Next article