ActualitésBitcoin

Fancy offre désormais 3% de réduction avec le paiement en bitcoin

Fancy a annoncé offrir 3% de rabais à ses utilisateurs avec le paiement en bitcoin ou bitcoin cash afin d’aider à l’adoption de la crypto-monnaie dans le e-commerce.

 

Fancy a été lancé en 2009 par Joseph Einhorn, c’est un mélange entre un réseau social et une place de marché. Des milliers d’e-commerçants proposent des produits souvent rares, insolites, luxueux ou encore faits main.

Dans l’optique de démocratiser le paiement en crypto-monnaie, l’entreprise a expliqué sur son blog qu’elle offrait désormais une réduction de 3% sur les paiements en bitcoin et bitcoin cash étant donné que les frais de fonctionnement et que le risque de fraude étaient moins élevés.

Les bitcoiners peuvent désormais profiter de ce rabais sur les 250 000 produits proposés sur Fancy. Mr Einhorn, le PDG de Fancy, a déclaré :

“Nous mettons en place une initiative pour pousser toutes les entreprises e-commerce à adopter la crypto-monnaie et partager les économies avec leurs clients”

Pour en profiter sur Fancy, il faut simplement saisir le code ‘crypto’ lors d’un achat. Fancy accepte le bitcoin depuis 2014 et a révélé avoir quitté récemment Coinbase pour BitPay à cause des difficultés à accepter les paiements en crypto-monnaie via la firme californienne.

Ce n’est pas la première à quitter Coinbase pour cette raison. Il y a quelques jours, on apprenait qu’Expedia n’acceptait plus le paiement en bitcoin sur son site suite à une mauvaise expérience client avec le module Coinbase.

A voir aussi : Un distributeur de bitcoins installé dans l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *