Accueil Tommy Hilfiger propose sa collection en NFT et dans le métavers pour la fashion week de Decentraland
Actualités NFT, Toute l'actualité

Tommy Hilfiger propose sa collection en NFT et dans le métavers pour la fashion week de Decentraland

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le métavers est en feu ! Si les banques se ruent vers le métavers, d’autres secteurs comme la couture ont déjà franchi le pas. Une Fashion Week sera même organisée du 24 au 27 mars 2022 sur la plateforme Decentraland. Pour l’occasion, le couturier américain Tommy Hilfiger proposera sa collection de produits en NFT au sein de son magasin virtuel.

 

On le sait, le métavers est le nouveau terrain de jeu des couturiers ! Après Dolce & Gabbana, un nouvel acteur de la mode est sur le point d’entrer dans le métavers. Le couturier américain Tommy Hilfiger va en effet proposer ses produits en NFT et dans le métavers pour la Fashion Week organisée par Decentraland.

Tommy Hilfiger rejoint les NFT et le métavers

Pour son entrée dans le métavers, Tommy Hilfiger a signé un partenariat avec Boson Portal. Boson Portal est une plateforme métavers qui offre des solutions avec Decentraland. Pour rappel, Decentraland est l’une des plus grandes plateformes de métavers à ce jour. Sa crypto native est le coin MANA. A l’heure actuelle, le cours de la crypto Decentraland est de 2,2 €. L’autre grand acteur du métavers est The Sandbox et son coin SAND.

De l’avis du créateur de la marque, l’entrée de Tommy Hilfiger dans le métavers est quelque chose qu’il n’aurait jamais imaginé. Impatient d’essayer le métavers, il envisage de poursuivre l’utilisation des nouvelles technologies par la marque dans l’avenir.

« Lorsque j’ai fondé ma marque éponyme en 1985, je n’aurais jamais imaginé voir une époque où les semaines de la mode se tiendraient dans un monde 3D entièrement virtuel (…) Alors que nous explorons davantage le métavers et tout ce qu’il a à offrir, je suis inspiré par la puissance de la technologie numérique et les opportunités qu’elle offre pour interagir avec les communautés de manière fascinante et pertinente. » Tommy Hilfiger

cryptonaute twitter

La Fashion Week de Decentraland

Cette collaboration a été réalisée dans le but de participer à une Fashion Week un peu spéciale… En effet, il s’agit de la Fashion Week de la plateforme métavers Decentraland qui sera organisée du 24 au 27 mars 2022. D’autres couturiers seront présents à l’évènement tels que Dolce & Gabbana, Selfridges, Jacob & Co, Franck Muller, Garrett Leight, Cavalli, et The Fabricant.

Suite à la collaboration avec Boson Portal, le couturier Tommy Hilfiger aura un magasin sur Decentraland. Les produits vendus seront des NFT ou Non-Fungible Tokens. Les acheteurs pourront les utiliser pour obtenir des des produits physiques.

« Les clients pourront téléporter leur avatar dans le magasin virtuel et sélectionner une gamme de produits en édition limitée de la collection printemps 2022 de Tommy Hilfiger. (…) Les visiteurs découvriront des rendus 3D flottants de styles emblématiques, notamment la veste universitaire pour hommes, la chemise en madras pour femmes et un sweat à capuche unisexe arborant le logo emblématique de Tommy Hilfiger. » Boson Portal

 

Trier par

1 Fournisseur qui répond à vos filtres

Modes de paiement

Caractéristiques

Facilité d'utilisation

Soutien

Tarifs

1ou plus

Sécurité

1ou plus

Sélection de pièces

1ou plus

Classification

1ou plus

Evaluation

avec $ 100 vous recevez
BTC
Ce que nous aimons
  • Achat en direct
  • Enregistrement PSAN
  • N°1 du trading social
Tarifs
Sécurité
Sélection de pièces
Caractéristiques
Vérification instantanée Application mobile
Modes de paiement
Carte de crédit Giropay Transfert Sepa Sofort
avec $ 100 vous recevez
BTC

L'investissement crypto est proposé par eToro (Europe) Ltd en tant que DASP, enregistré auprès de l'AMF. L’investissement dans les crypto-actifs est très volatil. Aucune protection des consommateurs.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram