fetch ai bosch sassocient organisation web3
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité, Web 3.0

Fetch.ai et Bosch s’associent pour créer une organisation destinée au Web 3 !

bosch-fetch.ai-web3
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Ces deux entités créent la fondation Fetch.ai. Une organisation au service de la recherche et du développement des technologies Web3. On fait le point sur cette annonce choc !

cryptonaute twitter

La fondation Fetch.ai est née

L’intelligence artificielle est au cœur de toutes les discussions. Le géant de l’électronique Bosch n’est pas en reste puisqu’il vient d’annoncer un partenariat avec le protocole Fetch.ai pour créer une fondation dédiée au Web 3.

Cette organisation possèdera un modèle de gouvernance similaire à ce que connait la fondation Linux avec trois niveaux de décisions. Bosch et Fetch.ai dirigeront conjointement le conseil d’administration de cette fondation. Toutefois, ces derniers souhaitent l’élargir à d’autres participants de l’industrie.

Le fondateur de Fetch.ai, Humayun Sheikh, déclare au sujet de cette association :

Bosch nous aidera à accélérer l’adoption de Web3 dans l’industrie et à encourager d’autres acteurs de l’industrie à nous rejoindre dans cette entreprise. Un plus grand nombre d’applications industrielles amèneront également de nouvelles opportunités commerciales pour les entrepreneurs technologiques existants dans l’écosystème de Fetch.ai

L’investissement en crypto-monnaies est proposé par eToro (Europe) Ltd en tant que PSAN, enregistré auprès de l’AMF. Les crypto-monnaies sont très volatiles. Pas de protection des consommateurs.

Le cours du FET explose de nouveau à la hausse !

Cette fondation souhaite encourager la croissance et les contributions de nouveaux participants au développement du Web 3. Le but est également d’améliorer les applications techniques actuellement utilisées. Humayun Sheikh déclare :

Au cours des trois prochaines années, notre équipe cherchera à injecter plus de 100 millions de dollars dans l’IA industrielle par le biais de divers programmes de subventions, comme un moyen d’accélérer la croissance dans notre espace aux côtés d’entreprises et de partenaires partageant les mêmes idées. Nous souhaitons également encourager d’autres acteurs industriels à rejoindre la fondation afin d’orienter et d’influencer le développement de cette pile technologique peer-to-peer alimentée par l’IA.

Pour Peter Busch, président de la Fondation Fetch.ai, il est essentiel de combiner les technologies novatrices avec les capacités matérielles et logicielles des sociétés d’ingénierie classiques, ce qui ouvrira la voie à l’adhésion d’autres partenaires. Ce dernier ajoute :

Bosch, l’un des leaders mondiaux de l’ingénierie industrielle et des solutions de mobilité, est conscient de l’énorme besoin de technologies et d’une gouvernance plus intelligentes pour faire face aux défis posés par des écosystèmes toujours plus connectés en matière de sécurité, de confidentialité et de propriété des données.

Suite à cette annonce, le token natif de Fetch.ai, le FET a de nouveau connu une progression remarquable de près de 9% en 24 heures. Cette hausse s’inscrit dans un contexte déjà largement favorable aux différents tokens basés sur l’intelligence artificielle ! En effet, ces derniers ont connu des pumps spectaculaires dans le sillage de l’explosion de ChatGPT ces dernières semaines.

En trois mois le FET est passé de 0,070 dollars à plus de 0,46$ à l’heure de l’écriture de ces lignes. Il en va de même pour des cryptos similaires comme ROSE, GRT ou encore AGIX.

L’annonce de cette alliance entre “l’ancien et le nouveau monde” est intéressante à plus d’un titre. Nous observerons les avancées de cette fondation dans les mois à venir avec grand intérêt !


Sources :


Pour en savoir plus sur les avancées de la Zambie en matière de réglementation crypto, retrouvez notre article ici.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Antoine Marin

Antoine Marin

Tombé dans la marmite des cryptos il y a quelques années maintenant, je me passionne désormais pour l’écosystème de la blockchain et ses innovations. Communicant et rédacteur web, je travaille sur de nombreux projets en lien avec le Web3 en liant mes compétences à ma passion.

Dernières Actualités

argentine-bitcoin
Actualités Crypto-monnaies, Actualités sur Bitcoin, Toute l'actualité

Argentine : 100 % d’inflation, mais le Bitcoin gagne 20 % de valeur par rapport au pesos

arbitrum-fake-airdrop
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Arbitrum met en garde sa communauté contre les faux airdrops de son nouveau token

La crypto sphère met en garde contre les faux airdrops d’Arbitrum ! Elle appelle à la vigilance après la découverte de plusieurs de sites de phishing proposant de faux token Arbitrum. Arbitrum : un airdrop qui profite aux scams et aux arnaques Arbitrum, le layer 2 améliorant la scabilité d’Ethereum, semble être devenue une cible...

microsoft-edge-crypto
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Microsoft : bientôt un portefeuille crypto intégré dans le navigateur Edge ?

Microsoft va-t-il bientôt proposer son portefeuille crypto ? Si le mariage entre Microsoft et les cryptos semble inattendu, l’entreprise travaille pourtant sur ce projet depuis maintenant quelques années. Le portefeuille crypto de Microsoft était caché La nouvelle est arrivée depuis Twitter, lorsque l’utilisateur Albacore, un chercheur en logiciel, a publié plusieurs captures d’écran intéressantes. En effet,...

open-interest-bitcoin
Actualités Crypto-monnaies, Actualités sur Blockchain, Toute l'actualité

L’open interest sur Bitcoin atteint un niveau record de 12 milliards de dollars

ancien-pdg-coinbase-bitcoin
Actualités Crypto-monnaies, Actualités sur Bitcoin, Toute l'actualité

Pourquoi cet ancien directeur de Coinbase estime que le prix du Bitcoin atteindra 1 million $ dans 3 mois ?

nycb-signature-bank
Banque, Régulation, Toute l'actualité

La New York Community Bancorp fait l’acquisition de Signature Bank !

cathie-wood-ark-invest-block
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Cathie Wood et son fonds achètent pour plus de 4 millions $ d’actions Block

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram