Actualités

Fidelity commence à offrir ses crypto-services aux clients éligibles

Fidelity Digital Assets a annoncé que son infrastructure dédiée au trading et au stockage de bitcoins était désormais accessible pour certains clients.

 

Dans un communiqué, Fidelity Digital Assets, la filiale blockchain de la multinationale Fidelity Investments, a déclaré commencer à servir un ensemble de clients éligibles.

“Nous avons établi de solides normes techniques et opérationnelles auxquelles les institutions s’attendent. Fidelity Digital Asset sert des clients sélectionnés et poursuit le développement de ses produits.” a écrit la firme.

Dévoilé en octobre, le service vise à fournir aux investisseurs institutionnels une plateforme sécurisée et réglementée pour l’échange et la conservation de crypto-monnaies.

En novembre, Tom Jessop, le responsable de Fidelity Digital Assets avait confié que l’infrastructure pourrait supporter les 7 premières crypto-monnaies du marché en terme de capitalisation boursière, soit Bitcoin, Ethereum, XRP, Stellar, Bitcoin Cash, EOS et Litecoin.

Dans une récente interview accordée à Coindesk, Jessop a annoncé que l’ajout du jeton Ethereum pourrait prendre plus de temps que prévu suite au dernier hard fork Constantinople.

“Nous aimerions avoir un soutien pour l’ether, mais vous savez qu’il y a eu un hard fork pour implémenter quelques améliorations, alors je pense que nous allons voir comment ces choses fonctionnent, avant de prendre la décision de l’ajouter.” a-t-il expliqué.

Actuellement, le service ne supporte que la crypto-monnaie Bitcoin.

La semaine passée, Fidelity a bouclé un tour de financement de 1,9 million de dollars pour le fournisseur de données blockchain Coin Metrics.

> Cambridge Associates conseille aux investisseurs institutionnels d’explorer la crypto

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Tradez Bitcoin et 80+ paires de cryptos
  • Accepte CB, Virement, ApplePay, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

CapitalCom Reviews

    CapitalCom Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/capital.com

    Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

    Create your account
    Hide CapitalCom Reviews
    Carolane De Palmas
    Diplômée d'un Master 2 en Finance de Marché, Carolane est spécialisée dans la rédaction de contenus financiers et couvre l'actualité autour des crypto-monnaies et de la blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *