ActualitésActualités sur Bitcoin

Fidelity devrait lancer son service de garde pour Bitcoin en mars 2019

D’après plusieurs personnes proches du dossier, la multinationale Fidelity Investments envisage de lancer officiellement son premier produit cryptographique – une solution Custody pour Bitcoin – en mars prochain.

 

Selon des sources anonymes citées par Bloomberg, Fidelity Digital Asset Services, la filiale blockchain de la firme Fidelity Investments, lancera finalement son service de garde pour Bitcoin en mars 2019.

En octobre, Fidelity annonçait la création de l’entité Fidelity Digital Asset Services afin d’offrir une solution custody pour les crypto-monnaies mais aussi une plateforme permettant d’exécuter des ordres via différentes crypto-bourses.

La conservation de Bitcoin devrait être le premier produit lancé par le géant, suivi d’un support pour Ethereum.

“Nous servons actuellement un groupe d’utilisateurs éligibles, tandis que nous continuons à développer nos solutions. Au cours des prochains mois, nous engagerons de manière réfléchie les clients potentiels et les hiérarchiserons en fonction de leurs besoins, de leur juridiction et d’autres facteurs.” a récemment expliqué Fidelity dans un communiqué.

En outre, une autre source a confié au média Coindesk que la solution de stockage de Fidelity Digital Asset Services était déjà opérationnelle en interne.

Fin novembre, le PDG de FDAS, Tom Jessop, révélait que les “5 à 7” plus importants actifs numériques seraient susceptibles d’être ajoutés sur le futur service.

Alors que les vols de crypto-monnaies sont de plus en plus fréquents, l’arrivée d’un puissant gestionnaire d’actifs tels que Fidelity Investments sur le marché de la conservation cryptographique pourrait rassurer de nombreux investisseurs institutionnels.

> Fidelity, Bitmain et Nasdaq investissent dans la crypto-bourse ErisX

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews
Stanislas Pogorzelski
Stanislas Pogorzelski
Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *