Accueil Fight Out : $3.5M récoltés lors de la prévente pour ce projet metaverse
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

Fight Out : $3.5M récoltés lors de la prévente pour ce projet metaverse

Alexandre Franc Rédacteur Author expertise
fight out
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Si vous aimez les Move-to-Earn, vous allez adorer Fight Out. Les développeurs de ce tout nouveau projet metaverse ont voulu bousculer le secteur. Car ce dernier ne se contente pas de compter les pas comme le fonds les leaders Step’n ou Sweatcoin, mais va vous accompagner dans vos séances de sport !

Ça vous tente ? Nous vous dévoilons les raisons pour lesquelles Fight Out a récolté 3.5 millions de dollars alors que sa prévente vient de commencer.

$3.5 millions récoltés pour Fight Out !

Fight Out est arrivé sur la scène des cryptos ICO avec un concept tout à fait nouveau. Ce dernier a pour destin de donner naissance à tout un écosystème autour du sport et de la nutrition.

Préparez-vous à voir arriver une app complète avec des programmes personnalisés, des diets sur mesure, tout un tas d’équipements rien que pour vous, et plein d’autres choses encore.

Et il semblerait que l’idée plaise, avec plus de 3,5 millions de dollars récoltés au moment où nous écrivons ces lignes. Pour le lancement, l’équipe a souhaité récompenser davantage les earlys-investisseurs en réduisant le prix du token $FGHT de moitié. Ainsi, 1 $FGHT vaut maintenant, 0.01788 USDT pendant les 11 prochaines heures.

Un prix qui pourrait s’avérer intéressant d’autant plus que le prix du token affiché lors de son premier listing sera de 0.0333 USDT.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Pourquoi les investisseurs se ruent sur Fight Out ?

Tout simplement, car le projet réunit toutes les conditions pour que le projet réussisse. Une idée bien pensée, un audit qui certifie de la viabilité du projet, une roadmap cohérente, une team à visage découvert et une stratégie marketing rondement menée.

Pour exemple, il vous est actuellement possible de participer à un giveaway de $250k. Vous pouvez augmenter vos chances de gagner en réalisant quelques actions marketing pour le projet.

Et en parlant d’idée bien pensée, laissez-nous vous en dire plus sur Fight Out…

Fight Out : une petite révolution dans le secteur du Move-to-Earn

S’il y a une chose que l’on peut dire, c’est que Fight Out voit grand. Au menu, une application qui fera office d’entraîneur personnalisé. Vous aurez accès à tout un tas de programmes d’entraînement, mais pas que.

Un avatar vous sera spécialement dédié et gagnera en compétence au fur et à mesure que vous progresserez dans vos entraînements et votre diet. Il vous sera aussi possible d’acheter des t-shirts, des gants de box, du matériel de musculation avec les points que vous aurez accumulés.

Et le clou du spectacle, des salles de sport connectées sont prévues. Elles contiendront du matériel connecté qui analysera vos performances ! Vous pouvez en savoir en visionnant le whitepaper du projet. 

Les jetons REPS et $FGHT

Les développeurs ont une approche à la fois “Free-to-use” et “Move-to-Earn’. Les jetons REPS sont un point d’entrée pour les non-initiés aux cryptos. Ils permettent de faire des achats dans l’application, mais qui restent limitées.

Pour avoir entièrement accès à toutes les fonctionnalités de l’app, le jeton $FGHT sera nécessaire. Et c’est ce dernier qui aura une valeur sur le marché des crypto-monnaies.

Si vous aimez découvrir de nouveaux jeux prometteurs, ça tombe bien ! Rendez-vous sur notre page qui traite des meilleurs jeux NFT du moment.


Source : Site Officiel de Fight Out


Un article sur le même thème : Calvaria : seulement 1 % de tokens disponibles à acheter en prévente

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Alexandre Franc Rédacteur

Alexandre Franc Rédacteur

Avec une appétence forte pour l’économie et la finance, Alexandre s’est tout naturellement tourné vers une licence associée à ces disciplines, à l’Université Paris-Est Créteil. C’est véritablement en 3ᵉ année de licence qu’il se passionne pour le domaine des cryptomonnaies, en parallèle de sa spécialisation sur des thématiques de e-commerce, et plus particulièrement sur le référencement naturel.

À ce moment-là, Bitcoin commençait tout juste à se frayer un chemin auprès du grand public, et affichait alors au compteur, un prix modeste de 4 000 euros le BTC. Il ne lui en fallut pas plus pour se pencher davantage sur la question et s’aventurer dans le monde complexe (mais passionnant) de la blockchain. 

Il découvre ainsi, tout un monde, à mi-chemin entre le web, la finance, et les nouvelles technologies qui s’accorde à merveille avec sa quête universitaire et ses aspirations professionnelles. 

En 2019, pendant cette même année de licence, il investit ses premiers euros dans Bitcoin, et étudie cette thématique en profondeur, comme tout bon investisseur qui se respecte. Les années passent, et l’univers des cryptomonnaies continue de se développer. Alexandre décroche son Master en commerce électronique, classé dans le top 10 français, et mention bien à la clé s’il vous plaît !

Il se lance alors dans la rédaction de contenus web, et commence à se faire la main (surtout les doigts) sur des thématiques diverses. Pour autant, il se tourne rapidement vers des sujets qu’il affectionne, dont la rédaction de contenus sur l’économie et la finance, le SEO, les casinos en ligne, et pour finir… les cryptomonnaies. 

Vous vous en doutez, c’est véritablement dans cette 5ᵉ thématique que Alexandre s’est épanoui, tout en arborant un profil spécialisé dans le référencement naturel, acquis lors de ses nombreux stages en entreprise. 

Aujourd’hui, Alexandre continue d’affiner son expertise envers les cryptomonnaies et d’aiguiser ses connaissances financières, pour vous proposer un contenu à la fois synthétique et pertinent sur cet univers en constante expansion. 

Mais lorsque Alexandre ne se trouve pas devant son écran d’ordinateur à arpenter les dernières actualités croustillantes du moment et les graphiques en dents de scie de Trading View et CoinMarketCap, il aime découvrir de nouvelles contrées éloignées et y gravir quelques montagnes par la même occasion. Après tout, il est toujours indispensable de faire le vide de temps à autre, pour supporter le caractère impétueux du marché crypto ! 

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram