La prévente de Fight Out rencontre un véritable succès : l’équipe vient de franchir la barre symbolique des 5 millions de dollars levés. Le rythme de souscription semble d’ailleurs s’accélérer depuis quelques heures. Comment expliquer ce succès ?
Plus de 200 000 $ collectés en une semaine !
Alors que la clôture du projet prévue le 31 mars 2023 s’approche à grand pas, les investisseurs sont de plus en plus nombreux à participer à ce nouveau projet Move-to-Earn. Le projet a en effet collecté plus de 200 000 $ en une semaine dont la majeure partie durant les dernières 24 heures. Au total, le projet a déjà collecté plus de 5,05 millions de dollars.
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La fin de la prévente des tokens $FGHT est prévue le 31 mars. Il ne reste donc plus beaucoup de jours aux retardataires pour participer à ce projet. Il sera possible de négocier cette nouvelle crypto sur des plateformes CEX à partir du 5 avril 2023.
L’équipe de Fight Out a dévoilé que la finalisation de la prévente se ferait via 4 phases de prévente d’une durée de sept jours chacune. Il est prévu que le prix de vente augmente de façon progressive à chacune de ces phases de vente.
Alors que le prix de vente d’un token $FGHT est actuellement fixé à 0,0261$, il est prévu que celui-ci atteigne le prix de 0,0333$ lors de la phase ultime de la prévente. Cela signifie que les investisseurs peuvent actuellement acheter des tokens avec une décote importante de 27,59% par rapport au prix fixé lors de la dernière phase de la prévente.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
Pourquoi les investisseurs s’intéressent au projet Fight Out ?
Fight Out est soutenu par des sportifs de haut niveau
Pour populariser son application, Fight Out a établi des partenariats avec des sportifs de haut niveau, dont notamment des spécialistes des arts martiaux. On peut citer notamment Taila Santos (sportive brésilienne à l’UFC), Amanda Ribas (sportive de haut niveau à l’UFC), Tremayne Dortch (participant à l’American Ninja Warrior) ou encore Savannah Marshall (boxeuse britannique).
Fight Out vise avant tout les pratiquants du full-contact (MMA). Les partenariats établis avec tous ces sportifs de haut niveau jouent un rôle essentiel dans le succès de la prévente actuelle, mais il est très probable qu’ils permettront également à l’application de mieux se faire connaître dans le secteur du sport de combat. Tremayne Dortch peut par exemple assurer la promotion de Fight Out auprès de sa communauté de 385 000 followers.
Son programme d’affiliation assure la promotion de Fight Out dans le milieu sportif
Le lancement de son programme d’affiliation joue un rôle essentiel dans le succès de la prévente. Le programme d’affiliation est un système qui permet à un investisseur de ce projet de toucher une commission à chaque fois que l’un de ses filleuls investit des fonds dans le projet. Les investisseurs peuvent gagner jusqu’à 5% de UST sur les dépôts effectués par leurs filleuls.
Le métavers de Fight Out : un système prometteur !
Le métavers de ce projet est particulièrement innovant et constitue un excellent moyen de générer des revenus complémentaires. Bien que cette technologie soit encore en cours de conception, on peut imaginer une application dans laquelle les sportifs pourront non seulement s’entraîner avec leurs coachs sportifs favoris, pronostiquer sur les matchs UFC ou de boxe à venir mais aussi participer à des tournois sportifs dans le métavers.
Source : Twitter
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Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.