Accueil Fight Out : Gagnez 5 % avec le nouveau programme de parrainage
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

Fight Out : Gagnez 5 % avec le nouveau programme de parrainage

Charles Ledoux
concurrent de step'n
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le projet Play-to-Earn Fight Out a déjà levé 4,4 millions de dollars lors de sa prévente en cours. Le projet propose désormais un généreux programme de parrainage qui vous fait gagner 5 %.

Pour participer à la promotion, il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil de Fight Out, de connecter votre portefeuille crypto. Vous devez ensuite cliquer sur le bouton « lien de parrainage 5 % » et copier votre lien de parrainage unique.

Vous pouvez ensuite partager le lien avec un maximum de personnes : pensez à vos amis, à votre famille ou à vos réseaux sociaux. A chaque fois que quelqu’un achète le jeton $FGHT après avoir commencé son parcours d’achat en cliquant sur votre lien, vous recevez 5 % du montant de l’achat.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Le Play-to-Earn Fight Out qui révolutionne l’exercice physique

Le secteur du Web3 a une popularité grandissante. Dans ce contexte très concurrentiel, Fight Out se distingue comme la seule plateforme de Move-to-earn qui possède un vecteur de croissance Play-to-Earn.

Dans le jeu Fight Out, les utilisateurs s’affrontent dans des modes amusants et addictifs pour gagner des récompenses. Mais ce n’est pas tout ! Le personnage dans le jeu est lié à à l’entraînement du joueur dans la vie réelle.

Chaque utilisateur possède son propre avatar NFT qu’il utilise pour s’affronter dans le jeu Fight Out. Les statistiques de l’avatar proviennent des réalisations du joueur dans le monde réel. Les utilisateurs gagnent des jetons REPS en s’entraînant dans la vie réelle, qu’ils peuvent ensuite utiliser pour acheter des améliorations et des articles cosmétiques dans la boutique en ligne.

De plus, dans l’écosystème de jeu Fight Out, les utilisateurs peuvent interagir avec le reste de la communauté, s’affronter dans des ligues et des tournois et participer à d’autres défis et modes de jeu passionnants pour gagner des $FGHT et d’autres récompenses.

La mission de Fight Out est d’offrir aux joueurs une expérience de jeu attrayante où ils sont récompensés pour leur entraînement. Pour les amateurs de fitness, Fight Out offre une possibilité unique d’accroître l’utilité de leurs efforts physiques et de leurs réalisations.

cryptonaute twitter

Les acheteurs en prévente peuvent recevoir un bonus symbolique allant jusqu’à 67 %

En plus du nouveau lien de parrainage de 5 %, Fight Out a annoncé la semaine dernière la nouvelle option d’achat de jetons sans blocage. Auparavant, tous les acheteurs en prévente étaient tenus de bloquer leurs titres pendant trois mois.

En outre, pour ceux qui cherchent à maximiser leur acquisition de $FGHT, un bonus supplémentaire de 42 % a été annoncé pour les achats bloqués pendant 36 mois.

Pendant toute la durée de la prévente, les acheteurs peuvent bénéficier :

  • Du barème des primes qui permet aux investisseurs de recevoir jusqu’à 25 % de prime sur les montants d’investissement de 50 000 $ ou plus ;
  • De la nouvelle prime de 42 % sur une période d’acquisition de 36 mois.

En outre, tous ceux qui ont déjà investi dans le projet recevront un bonus de 10 %.

Fight Out débloque l’accès à des masterclass d’athlètes d’élite

La plateforme d’entraînement de Fight Out permet de rassembler à la fois les joueurs et les amateurs de fitness dans l’écosystème de jeu Fight Out. Pour ce faire, elle propose un mélange de masterclass d’ambassadeurs et de cours de fitness divertissants et inspirants, conçus par des athlètes de haut niveau.

Dans le cadre de cette vision, Fight Out attire déjà des ambassadeurs qui sont des athlètes d’élite du monde de la boxe et des arts martiaux mixtes, comme la combattante de l’UFC Amanda Ribas et la championne de boxe Savannah Marshall.

Les utilisateurs peuvent relever des défis lancés par les ambassadeurs et participer à des cours vidéo à la demande axés sur la force et la condition physique, le cardio, la technique et la mobilité.

Le cœur de la réussite d’un projet, c’est sa communauté. Fight Out crée un cercle vertueux d’activités et de commentaires encourageant les utilisateurs à poursuivre leurs objectifs en matière de santé et de conditionnement physique.

Les jetons FGHT récompensent les progrès et la régularité

Contrairement à une expérience de mise en forme traditionnelle, la technologie de Fight Out permet de récompenser les progrès et la régularité grâce à des jetons REPS off- chain. Les REPS peuvent être facilement échangés contre des jetons FGHT.

Les FGHT peuvent être accumulés, échangés ou dépensés pour acheter des biens et services dans l’application et pour acheter des biens numériques sur la marketplace Fight Out.

Tous les mécanismes d’entraînement et de récompense sont rassemblés et gérés sur la plateforme Fight Out, où des contenus premiums sont disponibles pour tous les utilisateurs.

Fight Out lève plus de 4,4 millions de dollars auprès d’investisseurs Move-to-earn

Fight Out a levé la somme impressionnante de 4,4 millions de dollars auprès d’investisseurs lors de la prévente de ses jetons. Toute personne, où qu’elle soit dans le monde, disposant d’une connexion Internet et d’un portefeuille crypto peut participer à la prévente.

Pour encourager les achats de jetons le plus tôt possible, le prix du jeton augmente toutes les 12 heures.

Le prix de $FGHT est actuellement de 0,02343 $ et le prix de listing devrait être de 0,0333 $. Fight Out a d’ores et déjà annoncé le listing sur sept exchanges : XT.com, LBank, BKEX, Changelly Pro, BitForex, DigiFinex et Uniswap.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Source : Fight Out


A lire également : Quelles sont les 4 cryptomonnaies à acheter avant la fin du mois de février

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram