fight out listing token exchange xt
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité, Web 3.0

Fight Out (FGHT) : bientôt un listing du token sur XT.com ?

fight out
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La plateforme de fitness qui permet de gagner de l’argent grâce au Move-to-Earn, verra son jeton FGHT listé sur l’exchange XT.com le 5 avril 2023.

cryptonaute twitter

Listing du FGHT sur XT.com en avril 2023

En ce moment, le projet Fight Out suscite énormément d’enthousiasme au sein de la cryptosphère. Le move-to-earn attire une ribambelle d’athlètes célèbre des mondes de la boxe et des arts martiaux mixtes. La combattante d’UFC Amanda Ribas et la championne de boxe Savannah Marshall font déjà partie des premiers athlètes partenaires du projet.

L’arrivée de Fight Out (FGHT) sur XT.com fait suite à trois autres annonces de listing faites aux préalables sur les exchanges crypto : LBank, BKEX et BitForex.

FOMO Fight Out : la levée de fond récolte près de 4 millions de dollars !

Dans le cadre de sa prévente, Fight Out a déjà levé près de 4 millions de dollars auprès des investisseurs. Le prix du jeton augmente toutes les 12 heures et un bonus de jeton allant jusqu’à 50% est disponible pour chaque participant. Le prix du FGHT est actuellement de 0,01998 $. Le prix de la future cotation sera de 0,0333 $.

La plateforme move-to-earn fait passer la santé et le fitness à un niveau supérieur grâce à sa plateforme unique en son genre. Elle permet aux utilisateurs d’emmener leurs séances d’entraînement réelles dans le metaverse crypto en utilisant des avatars “liés à l’âme”. Fight Out révolutionne le monde du fitness grâce à son application et ses salles de sport haut de gamme.

Au cœur de Fight Out on retrouve la technologie move-to-earn. Celle-ci récompense les utilisateurs qui effectuent des exercices dans une salle de sport, dehors ou chez eux.

Les séances d’entraînement des utilisateurs sont personnalisées en fonction de leurs objectifs et de leurs capacités. Leurs progrès et leurs réalisations sont analysés et reflétés directement dans les attributs de leur avatar numérique.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

XT.com : premier exchange crypto à caractère social et interactif

Fondé en 2018, XT.com compte plus de 6 millions d’utilisateurs inscrits. L’exchange enregistre plus de 500 000 utilisateurs actifs mensuels et plus de 40 millions d’utilisateurs présents dans l’écosystème. D’après les informations de CoinMarketCap, l’exchange a des volumes d’échanges sur 24 heures supérieurs à 729 millions de dollars.

XT.com a été fondé par Weber Woo, un passionné, qui commence à s’intéresser à la technologie blockchain dès 2013. L’homme a créé sa première entreprise de crypto-monnaie, un pool de minage de bitcoins, en 2016 avant de lancer XT.com deux ans plus tard.

La plateforme a été parmi les premiers exchanges crypto à intégrer les réseaux sociaux directement dans son écosystème.

Un bonus de jetons allant jusqu’à 50 % du montant investi !

Fight Out comprend un programme de bonus très attractif. Les contributeurs à la prévente sont récompensés par des jetons bonus en fonction du montant qu’ils investissent et de la période d’acquisition pour laquelle ils décident d’opter.

Le barème de bonus, qui permet aux investisseurs de recevoir un bonus de 25 % pour un investissement de 50 000 dollars ou plus et de 25 % pour une période d’acquisition de 24 mois, reste en place pendant toute la durée de la prévente.

Tous les jetons FGHT sont soumis à une période d’acquisition de trois mois, après laquelle les détenteurs peuvent choisir s’ils souhaitent prolonger leur période de blocage ou non.

L’acquisition de ces droits commence à la fin de la prévente et les jetons se débloquent toutes les secondes pendant la période d’acquisition choisie.

Les investisseurs peuvent réclamer les montants débloqués à tout moment. Pour exemple, à mi-chemin de la période d’acquisition, un investisseur peut réclamer 50 % de ses jetons.

L’écosystème Fight Out : que font les jetons FGHT et REPS ?

Fight Out est un service d’abonnement payant et ses deux jetons, le FGHT et le REPS, peuvent être utilisés pour s’inscrire (tout comme la monnaie fiduciaire ordinaire).

Afin de soutenir l’écosystème du jeton FGHT, une remise de 25 % sera accordée à ceux qui achètent leur abonnement avec le jeton.

REPS est la monnaie in-app de Fight Out. Les récompenses sont gagnées en REPS et peuvent être utilisées pour acheter des biens et d’autres services dans l’application.

Pour information, Fight Out est backé par Transak, LBank Labs, Block Labs. Si vous souhaitez participer à la prévente, rendez-vous sur le site du projet.

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : Fight Out, Twitter Fight Out, Livre Blanc Fight Out


Dans la même thématique, retrouvez d’autres articles sur Fight Out et les projets move-to-earn : 

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Paul Aubin

Paul Aubin

Passionné par la blockchain depuis 2017, je décrypte aujourd'hui cette merveilleuse technologie à travers mes articles. Autoformé sur l'analyse fondamentale et technique, j'aborde les crypto-monnaies stratégiquement et avec méthode. Je donne aussi des cours dans les écoles et universités sur les enjeux et les utilisations des blockchains.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram