Accueil Fight Out : la meilleure application Move-to-Earn du marché ?
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Sponsorisé, Toute l'actualité

Fight Out : la meilleure application Move-to-Earn du marché ?

application fight out
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Fight Out proposera bientôt son application ainsi que son projet move-to-earn, à ses utilisateurs. La popularité de ce type d’application est croissante, mais Fight Out se démarque largement de la concurrence en proposant une vision originale de la fitness.

Une application originale centrée autour du sport

Fight Out est un projet Move to Earn qui propose une approche très originale de la fitness et des sports de combat.

Grâce à leurs efforts réguliers, les utilisateurs de la plateforme peuvent se faire récompenser en crypto. Cela permet non seulement d’entretenir la motivation, mais également de pousser les utilisateurs à se dépasser.

L’application du projet proposera des exercices et des entraînements adaptés à ses utilisateurs. Les propositions seront donc créées sur-mesure, en tenant compte des facilité et des difficultés de chacun.

À la fin de chaque session, l’utilisateur se verra attribuer les REPS, le token in-chain du projet. Il est important de noter que ces tokens peuvent également être achetés en échange de FGHT, le token natif de Fight Out.

Les REPS pourront être utilisés afin d’acquérir des équipements, des tenues de sport, mais aussi des abonnements en salle.

cryptonaute twitter

Une plateforme Move to Earn sous forme de jeu

application fight out

Ce qui démarque Fight Out de la concurrence, c’est son aspect « play to earn ». Il ne s’agit pas uniquement de faire du sport, il s’agit aussi de défier les autres utilisateurs au cours de duels.

Ainsi, deux utilisateurs pourront mettre en jeu des REPS et s’affronter. Le vainqueur remporte la mise, et fait alors gonfler sa cagnotte, laquelle lui servira à s’acheter des récompenses.

Un NFT évolutif est également prévu au sein de l’application Fight Out. L’apparence de ce dernier sera modifiée par elle-même après chaque session d’entraînement, rendant alors le token unique.

Il sera possible de customiser son NFT via la boutique de l’application. Les utilisateurs auront donc un avatar, ce qui permettra de renforcer l’esprit de « gamification » de Fight Out.

Fight se propose donc comme supérieur à une alternative à STEPN grâce à plusieurs composantes innovantes.

Fight Out propose une approche holistique de l’industrie sportive

Les plans fitness de l’application Fight Out seront alimentés par la technologie du web3. En effet, le projet cherche véritablement à révolutionner le monde de la fitness via des plans d’entraînement proposés par des grands noms de l’industrie.

À l’heure actuelle, Amanda Ribas, Tremayne Dortch, Savannah Marshall et Taila Santos ont déjà rejoint les rangs de l’application de Fight Out.

La participation de quelques superstars de l’industrie permet donc au projet de s’octroyer davantage de crédibilité, mais également de proposer des produits de qualité encore supérieure.

Alors que le projet poursuit ses préventes, Fight Out est parvenu à lever plus de 5.1M$ grâce à son FGHT jusqu’à maintenant.

La fin de l’ICO est prévue pour le 31 mars, avec un premier listing prévu pour le 5 avril.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Sources : Site du projet


Sur le même sujet :

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la fintech. Investisseur aguerri, il est capable de conseiller son entourage et ses lecteurs afin de les aider à prendre la bonne décision au bon moment. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram