Accueil Être payé en faisant du sport, c’est possible ! Cette crypto est le futur du Move-to-Earn
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

Être payé en faisant du sport, c’est possible ! Cette crypto est le futur du Move-to-Earn

Alexandre Franc Rédacteur Author expertise
fightout-crypto-payé-fitness
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Vous auriez aimé être payé pour aller à l’école étant petit(e) ? Fight Out vous propose de le faire contre vos séances de sport ! Ce nouveau projet compte bien révolutionner le secteur du Move-to-Earn avec son concept innovant et fun. C’est l’autre tendance du moment avec les jeux NFTs.

Avec cette nouvelle crypto, c’est l’occasion de se remettre en forme et de transformer vos efforts en jetons REPS. Et le projet ne se démarque pas seulement avec une idée originale, c’est tout un écosystème qui est prévu pour l’occasion.

Fight Out : quel est le concept exactement ?

FightOut

Fight Out se présentera sous la forme d’une application qui vous suivra partout dans vos entraînements. Cette dernière marchera que vous soyez dehors, en salle de sport ou chez vous.

Et pour vous aider à atteindre vos objectifs, l’application ne se contente pas d’un simple programme de sport personnalisé. Vous seront proposés, une diète adaptée à vos besoins, des équipements de sport et même un avatar pour vous motiver, vous et vos amis.

Vous l’aurez compris, Fight Out compte bien créer tout un univers autour du sport avec un écosystème complet. Et le virtuel prend même le pas sur la réalité avec un projet de salles connectées. Bientôt, vous aurez peut-être l’occasion de vous entraîner dans une salle de sport avec des équipements qui pourront tracer votre progression et l’afficher en direct sur l’application Fight Out !

Un joli programme qui attire une foule d’investisseurs convaincus par le projet.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

La prévente de Fight Out a récolté 3,8 millions de dollars !

Pour les intéressés, une prévente ICO est en cours et vous propose d’acheter les jetons $FGHT. Ces derniers sont à un prix de 1 $FGHT = 0.01924 USDT. Un prix avantageux qui augmente constamment. Alors, si vous êtes convaincu par le projet Fight Out, il faudra vous dépêcher pour avoir ses jetons au meilleur prix.

Un premier listing est prévu en avril. Le $FGHT y sera listé pour un prix de départ de 0.0333 USDT. Autant dire que les plus rapides auront déjà l’occasion de faire de jolis bénéfices. Pour le moment, 3,8 millions de dollars ont été récoltés.

Pourquoi un tel succès ?

Il est vrai que les préventes arrivent facilement à lever de l’argent pour peu que certains critères soient réunis. Et pour le cas de Fight Out, on peut dire que l’équipe réussi admirablement bien son coup de communication.

Le projet se veut sérieux avec des développeurs à visage découvert, un certik audit fait dans les règles de l’art et une roadmap finement détaillée.

Ces derniers ont aussi poussé le marketing en réalisant un site agréable à regarder, et accompagné d’un jeu concours qui permet aux participants de gagner 250 000 $.

Fight Out est bâti pour le grand public avec les jetons REPS

Il est important de relever un point, les tokens $FGHT ne seront pas les seuls disponibles sur l’application. L’équipe compte attirer aussi des utilisateurs non-initiés. Et pour cela, les REPS sont les jetons qui seront accessibles grâce au sport. Ils permettront d’acheter des équipements de sport, des programmes de sport, etc.

Ils n’ont rien à voir avec les crypto et c’est cela qui permettra d’attirer un public non averti vers l’application ! Les $FGHT quant à eux, permettront d’accéder à du contenu plus premium. Le but est d’habituer les utilisateurs à utiliser leur REPS et de les faire transitionner ensuite vers les $FGHT !

Pour voir d’autres projets prometteurs, vous pouvez aussi visiter notre page qui recense les cryptos ICO qui pourraient exploser en 2023.


Source : Site Fight Out


Un article sur le même thème : Tamadoge : un nouveau CEO à la tête du projet fait pump le prix du TAMA

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Alexandre Franc Rédacteur

Alexandre Franc Rédacteur

Avec une appétence forte pour l’économie et la finance, Alexandre s’est tout naturellement tourné vers une licence associée à ces disciplines, à l’Université Paris-Est Créteil. C’est véritablement en 3ᵉ année de licence qu’il se passionne pour le domaine des cryptomonnaies, en parallèle de sa spécialisation sur des thématiques de e-commerce, et plus particulièrement sur le référencement naturel.

À ce moment-là, Bitcoin commençait tout juste à se frayer un chemin auprès du grand public, et affichait alors au compteur, un prix modeste de 4 000 euros le BTC. Il ne lui en fallut pas plus pour se pencher davantage sur la question et s’aventurer dans le monde complexe (mais passionnant) de la blockchain. 

Il découvre ainsi, tout un monde, à mi-chemin entre le web, la finance, et les nouvelles technologies qui s’accorde à merveille avec sa quête universitaire et ses aspirations professionnelles. 

En 2019, pendant cette même année de licence, il investit ses premiers euros dans Bitcoin, et étudie cette thématique en profondeur, comme tout bon investisseur qui se respecte. Les années passent, et l’univers des cryptomonnaies continue de se développer. Alexandre décroche son Master en commerce électronique, classé dans le top 10 français, et mention bien à la clé s’il vous plaît !

Il se lance alors dans la rédaction de contenus web, et commence à se faire la main (surtout les doigts) sur des thématiques diverses. Pour autant, il se tourne rapidement vers des sujets qu’il affectionne, dont la rédaction de contenus sur l’économie et la finance, le SEO, les casinos en ligne, et pour finir… les cryptomonnaies. 

Vous vous en doutez, c’est véritablement dans cette 5ᵉ thématique que Alexandre s’est épanoui, tout en arborant un profil spécialisé dans le référencement naturel, acquis lors de ses nombreux stages en entreprise. 

Aujourd’hui, Alexandre continue d’affiner son expertise envers les cryptomonnaies et d’aiguiser ses connaissances financières, pour vous proposer un contenu à la fois synthétique et pertinent sur cet univers en constante expansion. 

Mais lorsque Alexandre ne se trouve pas devant son écran d’ordinateur à arpenter les dernières actualités croustillantes du moment et les graphiques en dents de scie de Trading View et CoinMarketCap, il aime découvrir de nouvelles contrées éloignées et y gravir quelques montagnes par la même occasion. Après tout, il est toujours indispensable de faire le vide de temps à autre, pour supporter le caractère impétueux du marché crypto ! 

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram