Accueil Fight Out : le nouveau projet Move-to-earn et Metaverse attire de plus en plus d’investisseurs
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

Fight Out : le nouveau projet Move-to-earn et Metaverse attire de plus en plus d’investisseurs

Alexandre Franc Rédacteur Author expertise
fight out
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Fight Out fait des émules, et pour cause ! Les développeurs ont mis au point un projet audacieux et innovant pour le monde du Move-to-Earn. Le projet se résume par la création d’une application qui vous récompense pour vos efforts sportifs.

Mais ce n’est pas tout. Car Fight Out, c’est aussi un projet basé sur le Metaverse. Tout un écosystème est prévu autour du sport, et cela semble plaire aux investisseurs. La prévente fait un véritable carton.

Fight Out récolte 4 millions de dollars, et l’engouement continu

FightOut

Les millions se suivent, mais ne se ressemblent pas. Le prix du token $FGHT ne cesse d’augmenter et les investisseurs se battent pour l’obtenir au meilleur prix. Pour le moment, il vous est possible d’obtenir le token pour une valeur égale à 1 $FGHT vaut 0.02084 USDT.

Un prix qui peut sembler avantageux lorsque l’on sait que le jeton sera listé à 0.0333 USDT le 5 avril 2023. Et la date de lancement approche. Pour rappel, la prévente se termine le 31 mars. Il reste donc un peu moins de 2 mois pour vous décider à propos de Fight Out.

Comment les intéressés investissent dans le projet ?

Pour investir, il faut créer un portefeuille crypto pour pouvoir obtenir les précieux $FGHT. Mais pas de panique, avec des sites comme MetaMask ou TrustWallet, l’opération ne prend que quelques minutes.

Ensuite, il suffit de renflouer les wallets en ETH ou en USDT pour procéder à l’achat. C’est presque fini ! Il ne reste plus qu’à échanger les ETH ou les USDT contre des $FGHT. Notez aussi qu’il est possible de faire l’achat avec une carte de crédit.

Les développeurs essayent d’encourager à investir avec un système qui vous donne droit à des jetons bonus. À partir de 500 $ d’investissement, vous aurez droit à des tokens en plus, sans rien avoir à faire. Il faut cependant les garder 6 mois pour pouvoir débloquer votre récompense.

 

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Pourquoi Fight Out plutôt qu’un autre ?

C’est vrai que beaucoup de préventes fleurissent ici et là. Et elles sont toutes plus intéressantes les unes que les autres. Bien sûr, investir dans un projet est toujours risqué. Certains éléments permettent cependant de voir si ce dernier est sérieux ou non.

Dans le cas de Fight Out, les ingrédients sont réunis pour faire une bonne recette crypto.

Les développeurs de Fight Out sont transparents

L’équipe de développeurs agit à visage découvert. Un must-have qui a son importance. Le monde crypto a connu beaucoup de scams montés de toute pièce par des équipes anonymes. Montrer son visage permet de savoir que les développeurs n’agiront pas en toute impunité et sont responsables de leurs actes.

Petit bonus, le projet a été soumis à un audit de la part de la célèbre entreprise “Certik. Cette dernière a fait un rapport complet sur le projet qui est disponible sur la page officielle de Fight Out.

Team Fight Out
La team de Fight Out récoltée sur le site officiel

Un concept innovant, proposé par Fight Out

Le secteur du Move-to-Earn se limitait à peu d’applications jusqu’à aujourd’hui. Step’n ou encore Sweatcoin comptent vos pas et vous récompensent en jeton. Un système qui a fait son temps et qui mérite quelques améliorations.

Fight Out arrive dans ce domaine en y apportant sa touche. On assiste, là, à l’émergence d’un vrai écosystème Metaverse. Des programmes sportifs y seront proposés, des diètes adaptées, des équipements sportifs à acheter, et même des salles de sport connectées.

Et gros bonus, Fight Out réinvente le genre en introduisant le jeton REPS. Il permettra aux non-initiés de la crypto, de, eux aussi, percevoir des récompenses pour leurs efforts avant de transitionner vers le modèle cryptographique et le token $FGHT.

Si vous êtes curieux à propos des nouvelles sorties cryptos, visionnez notre page des meilleures ICO cryptos du moment pour 2023 !


Source : Fight Out site officiel, Fight Out twitter


Un article sur le même thème : Tamadoge lance Rocket Doge, son nouveau jeu P2E

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Alexandre Franc Rédacteur

Alexandre Franc Rédacteur

Avec une appétence forte pour l’économie et la finance, Alexandre s’est tout naturellement tourné vers une licence associée à ces disciplines, à l’Université Paris-Est Créteil. C’est véritablement en 3ᵉ année de licence qu’il se passionne pour le domaine des cryptomonnaies, en parallèle de sa spécialisation sur des thématiques de e-commerce, et plus particulièrement sur le référencement naturel.

À ce moment-là, Bitcoin commençait tout juste à se frayer un chemin auprès du grand public, et affichait alors au compteur, un prix modeste de 4 000 euros le BTC. Il ne lui en fallut pas plus pour se pencher davantage sur la question et s’aventurer dans le monde complexe (mais passionnant) de la blockchain. 

Il découvre ainsi, tout un monde, à mi-chemin entre le web, la finance, et les nouvelles technologies qui s’accorde à merveille avec sa quête universitaire et ses aspirations professionnelles. 

En 2019, pendant cette même année de licence, il investit ses premiers euros dans Bitcoin, et étudie cette thématique en profondeur, comme tout bon investisseur qui se respecte. Les années passent, et l’univers des cryptomonnaies continue de se développer. Alexandre décroche son Master en commerce électronique, classé dans le top 10 français, et mention bien à la clé s’il vous plaît !

Il se lance alors dans la rédaction de contenus web, et commence à se faire la main (surtout les doigts) sur des thématiques diverses. Pour autant, il se tourne rapidement vers des sujets qu’il affectionne, dont la rédaction de contenus sur l’économie et la finance, le SEO, les casinos en ligne, et pour finir… les cryptomonnaies. 

Vous vous en doutez, c’est véritablement dans cette 5ᵉ thématique que Alexandre s’est épanoui, tout en arborant un profil spécialisé dans le référencement naturel, acquis lors de ses nombreux stages en entreprise. 

Aujourd’hui, Alexandre continue d’affiner son expertise envers les cryptomonnaies et d’aiguiser ses connaissances financières, pour vous proposer un contenu à la fois synthétique et pertinent sur cet univers en constante expansion. 

Mais lorsque Alexandre ne se trouve pas devant son écran d’ordinateur à arpenter les dernières actualités croustillantes du moment et les graphiques en dents de scie de Trading View et CoinMarketCap, il aime découvrir de nouvelles contrées éloignées et y gravir quelques montagnes par la même occasion. Après tout, il est toujours indispensable de faire le vide de temps à autre, pour supporter le caractère impétueux du marché crypto ! 

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram