Accueil Fight Out : le futur du sport et du Move-to-Earn ?
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité, Web 3.0

Fight Out : le futur du sport et du Move-to-Earn ?

Paul Aubin Rédacteur Author expertise
fightout
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Fight Out est une nouvelle plateforme Web3 qui vise à révolutionner le move-to-earn et le secteur du sport. Fight Out va devenir la première application à récompenser financièrement ses utilisateurs pour leur entraînement et leurs activités sportives.

Fight Out change la donne en fusionnant sport, move-to-earn et web3

Les plateformes move-to-earn déjà existantes, telles que STEPN et Sweatcoin récompensent uniquement leurs utilisateurs pour leurs nombres de pas effectués. Fight Out va plus loin et souhaite récompenser les utilisateurs pour leurs exercices outdoor, mais aussi pour leurs séances d’entraînement en salle de sport. Mais Fight Out est elle la meilleure application Move-to-Earn du marché ?

La startup crypto pense que donner des récompenses contre de l’exercice physique incitera les utilisateurs à adopter un mode de vie plus sain. Mais les applications et jeux web3 de ce type présentent plusieurs défauts majeurs. Généralement, ils développent et privilégient les mécanismes de gain au détriment du gameplay (souvent de faible qualité). Le move-to-earn vient remédier à ce modèle classique en proposant à l’utilisateur de vrais incentives autour du gameplay et des actions à effectuer.

Le projet a déjà levé plus de 5,5 millions de dollars, et les futurs intéressés n’ont plus que 16 jours pour participer à la prévente.

Les utilisateurs Fight Out pourront s’entraîner dans la vie réelle afin d’améliorer les statistiques de leur avatar NFT sur l’application. Ils pourront également participer à des concours Play-to-Earn pour gagner des FGHT et d’autres récompenses.

cryptonaute twitter

Des athlètes de haut niveau comme ambassadeurs

Avec Fight Out, les utilisateurs peuvent enfin intégrer leurs caractéristiques physiques réelles dans un jeu vidéo. L’entraînement et les résultats de l’utilisateur dans la vie réelle auront un impact sur les caractéristiques du jeu. Notamment l’endurance, la régénération, la précision, la hauteur des sauts, la distance, la capacité à exécuter des mouvements, à esquiver et bien d’autres.

Dans le metaverse, les joueurs auront accès à des salles de sport virtuelles et à des masterclasses proposés par des athlètes professionnels et des ambassadeurs. Plusieurs combattants de boxe et d’arts martiaux mixtes sont déjà rejoints projet Fight Out. C’est déjà le cas pour la combattante UFC Amanda Ribas et la championne de boxe Savannah Marshall.

Prévente Fight Out : fin de la prévente le 31 mars

Jusqu’à présent, la prévente du projet a récolté plus de 5,5 millions de dollars auprès des investisseurs. Actuellement, le FGHT s’achète à 0,0285 $ l’unité. La prévente se terminera dans 16 jours, le prix augmentant toutes les 12 heures jusqu’à un maximum de 0,0333 $.

Fight Out a déjà annoncé des lisiting sur sept exchanges à partir du 5 avril : XT.com, LBank, BKEX, Changelly Pro, BitForex, DigiFinex et Uniswap.

Pour acheter le token, les investisseurs doivent se munir de leur Metamask ou de leur Trustwallet. L’USDT et l’ETH sont accepté par la plateforme ainsi que les paiements en carte bancaire.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : Fightout.com, Twitter Fight Out, Livre Blanc Fight Out


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Paul Aubin Rédacteur

Paul Aubin Rédacteur

Paul a 27 ans et a étudié la communication et le marketing à l'université Lyon 3. Pendant cette période, il découvre la blockchain et commence à explorer le monde des crypto-monnaies.

L'aventure commence vraiment en 2017, pendant le célèbre bullrun qui a fait passer le Bitcoin de 200 dollars à 20 000 dollars ! Paul s'intéresse à la technologie et décortique les principaux projets du moment (BTC, ETH, LTC et XRP). Il investit dans ces nouvelles monnaies numériques afin de diversifier ses investissements et de surfer sur cette nouvelle technologie. Comme beaucoup à cette époque, Paul souhaite se débancariser et devenir sa propre banque grâce à la blockchain.

Avec des notions en finances, il se rend vite compte que le marché des cryptos est très volatil et qu'il faut se constituer un plan solide pour mener à bien ses investissements. En 2020, Paul décide d'apprendre plus en détail l'analyse technique et couple ses études avec l'analyse fondamentale. Fervent croyant du réseau Ehtereum, il décide de se spécialiser et d'investir majoritairement dans cet actif, qui correspond pour lui à l'internet des blockchains. Depuis son arrivé dans le milieu financier, Paul s'intéresse de plus en plus à la finance traditionnelle, à l'immobilier et aux autres instruments de diversification. Pour lui, il ne faut jamais mettre tous les œufs dans le même panier.

Spécialisé sur tout ce qui gravite autour de la finance, Paul travaille maintenant 1 an en tant que rédacteur pour Cyrptonaute. Combinant son activité professionnelle avec sa passion, il s'efforce de rester neutre et d'être pertinent dans sa communication et son écriture.

Paul utilise des outils de veille et se tient à jour sur les dernières news et tendances du secteur. En 10 ans, le marché des crypto-monnaies a déjà bien évolué et continuera probablement son expansion de manière imprédictible. Mieux vaut être bien équipé et préparé !

Au-delà de sa profession, Paul est une personne créative et curieuse. Il aime découvrir de nouvelles technologies, de nouveaux lieux et tester des activités inédites. Adorateur de gaming et d'e-sport, Paul aime jouer, regarder et donner son avis sur les jeux vidéos du moment.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram