Accueil FightOut : la prévente s’approche des 3 millions de dollars, voici comment investir avant qu’il ne soit trop tard
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

FightOut : la prévente s’approche des 3 millions de dollars, voici comment investir avant qu’il ne soit trop tard

Alexandre Franc Rédacteur Author expertise
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Pour ceux qui pensaient avoir tout vu dans l’univers de la cryptographie ! Le projet FightOut va plus loin et joint sport et gain d’argent. Désormais, passer des heures sur son ordinateur n’est plus la seule option pour gagner des cryptos. On peut aussi faire fructifier son portefeuille en faisant du sport, chez soi, ou à la salle. Magique non ?

Eh oui, c’est le concept de FightOut, motiver ses usagers à exercer une activité physique, celle-ci pouvant leur rapporter des cryptos ! Un entraînement réussi est égal à des tokens en plus dans le portefeuille. Après les jeux Play-to-Earn, voici les jeux move-to-earn (M2E). Comprenez, bougez plus, pour gagner plus. Et les préventes de ce nouveau projet sont en plein boom ! On vous en dit plus ci-dessous.

La prévente de FightOut enflamme la toile crypto et récolte bientôt 3 millions de dollars

Lancé la semaine dernière, le projet FightOut fait déjà des émules auprès de la communauté crypto. Selon les derniers chiffres, cette future plateforme, axée sur la santé et le fitness, promet une belle avancée durant l’année 2023. Pour le moment, la prévente a récolté pour 2,1 millions de dollars et les investissements continuent d’affluer.

Une communauté déjà soudée autour du projet FightOut

Les chiffres ne mentent pas, ce sont souvent eux qui donnent un aperçu de l’engouement d’une communauté envers un nouveau concept. En effet, en quelques jours, FightOut a collecté environ $2,165,000 sur les 5 millions nécessaires pour passer à l’étape 2 de la prévente. Un joli score. Notez aussi, que pour l’instant, l’équipe vous octroie de réduction du prix de 50 % sur la première étape de la prévente ! une fois les 5 millions de dollars atteints, celui-ci sera supprimé !

FightOut propose l’achat de son token natif durant les préventes, le $FGHT, a un prix intéressant. Durant la première phase de prévente, le jeton $FGHT se vend à 60.06 $FGHT pour 1 USDT. Ce sera le prix le plus bas auquel le jeton sera vendu, alors n’hésitez pas longtemps, car le projet a sans doute de beaux jours devant lui.

La prévente vous offre un moyen d’investir pour un risque minimal. On le sait par acquis d’expérience, il y a de forte chances que le prix du token natif augmente lors de la sortie du projet, mais il peut aussi chuter tout aussi vite. Cela peut être l’occasion d’investir et d’aider un projet à se concrétiser en une seule action !

Risque de perte de capital.

cryptonaute twitter

Comment acheter des $FGHT ?

Alors conquis ? Vous vous demandez comment acheter des tokens $FGHT? Voici la démarche à suivre.

En premier lieu, rendez-vous sur le site de FightOut. Il est possible d’utiliser le portefeuille populaire Metamask, si vous l’achetez via votre ordinateur. Si vous achetez via mobile, il est recommandé d’utiliser Trust Wallet. Connectez votre portefeuille, à votre compte, celui-ci doit supporter l’Ethereum. Une fois que votre portefeuille est connecté au site de FightOut, vous disposez de plusieurs solutions pour acheter des $FGHT :

  1. Achetez des ETH avec une carte de crédit : que vous pourrez ensuite échanger contre des $FGHT.
  2. Achetez des ETH via Paypal : ce service n’est disponible pour l’instant qu’aux États-Unis.
  3. Achetez des $FGHT avec des ETH, sur le site de FightOut, cliquez sur le bouton”Acheter $ FGHT avec ETH” pour échanger ETH contre $FGHT.
  4. Achetez des $FGHT avec des USDT : si vous en avez dans votre portefeuille. Cliquez sur “Acheter $FGHT avec USDT” pour échanger USDT contre $FGHT. Entrez le montant d’USDT que vous souhaitez investir pour voir combien de jetons $FGHT vous recevrez.

À vos claviers ! Vous pourrez ensuite récupérer vos tokens lors de la clôture de la prévente. Celle-ci est prévue le 1er février. On suppose donc que vos tokens seront récupérables dès le 2 février via le site de FightOut.

Gagnez $250 000 en jetons $FGHT

Pour célébrer l’ouverture de la prévente du projet et sa croissance rapide, FightOut met en jeu $250 000 à valoir en jetons $FGHT. Pour participer au jeu, vous devenez détenir au moins $250 de $FGHT au moment du tirage et suivre les étapes indiquées juste ici. Bonne chance !

FightOut giveaway

Sport, crypto, token, c’est quoi exactement le concept de FightOut ?

Combiner sport et crypto, cela s’était déjà vu pour des jeux de play to earn. En effet, des plateformes comme Sorare proposent de parier sur du football, du basketball et de gagner des crypto en fonction des résultats. Mais la nouveauté de FightOut, c’est de donner une envergure réelle et palpable à ce projet crypto sportif.

Un concept novateur qui surfe sur la tendance du play-to-earn

Le concept de FightOut propose deux supports différents. Le premier étant une application mobile pour suivre vos entraînements directement via votre téléphone. Le second support est ancré dans le réel et se présente sous forme de salles de sport estampillées FightOut. Le projet devrait s’achever en Q4 2023 comme nous l’indique la roadmap. Pour y voir un peu plus clair, la voici !

Roadmap FightOut

L’application disponible sur iOS et Android propose de récompenser vos efforts physiques. Cela se traduit par des tokens gagnés à la suite des entraînements sportifs réussis et de défis gagnés. Le plus de l’application, c’est de “proposer un entraîneur personnel dans votre poche”, comme mentionné sur leur site de lancement.

Ce coach virtuel personnalisera des exercices en fonction de vos capacités pour vous permettre de développer votre forme physique et de renflouer votre portefeuille crypto. Des abdos et des cryptos, que demande le peuple ?

On attend aussi prochainement l’ouverture de la première salle de sport de la chaine FightOut. Celle-ci sera ouverte au Royaume-Uni dans le courant de l’année 2023, à la suite de la clôture des préventes. Les fonds seront recueillis pour investir dans cette salle de sport IRL qui liera l’application et la vie réelle.

Une équipe jeune et dynamique pour ce concept crypto sportif

L’équipe chargée du projet est 100 % masculine. Elle est composée de 8 jeunes développeurs, qui ont pour la plupart des expériences professionnelles en rapport avec le domaine du jeu vidéo et du sport. Cela se retrouve d’ailleurs dans l’univers de FightOut, dont le graphisme, évoque ceux des jeux de combat.

Une équipe qui semble sérieuse et solide. On peut voir que ces créateurs de projet ont déjà occupé des postes à haute responsabilité.

Le CEO, Carl Jones, est le cofondateur d’un centre d’entraînement de boxe à Barcelone. Tout cela colle bien au projet FightOut qui semble réunir les qualités nécessaires pour être l’un des crypto projets phare de l’année 2023 !

Si vous avez envie de voir d’autres ICO prometteuses pour cette année 2022, rendez-vous ici ! 


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Alexandre Franc Rédacteur

Alexandre Franc Rédacteur

Avec une appétence forte pour l’économie et la finance, Alexandre s’est tout naturellement tourné vers une licence associée à ces disciplines, à l’Université Paris-Est Créteil. C’est véritablement en 3ᵉ année de licence qu’il se passionne pour le domaine des cryptomonnaies, en parallèle de sa spécialisation sur des thématiques de e-commerce, et plus particulièrement sur le référencement naturel.

À ce moment-là, Bitcoin commençait tout juste à se frayer un chemin auprès du grand public, et affichait alors au compteur, un prix modeste de 4 000 euros le BTC. Il ne lui en fallut pas plus pour se pencher davantage sur la question et s’aventurer dans le monde complexe (mais passionnant) de la blockchain. 

Il découvre ainsi, tout un monde, à mi-chemin entre le web, la finance, et les nouvelles technologies qui s’accorde à merveille avec sa quête universitaire et ses aspirations professionnelles. 

En 2019, pendant cette même année de licence, il investit ses premiers euros dans Bitcoin, et étudie cette thématique en profondeur, comme tout bon investisseur qui se respecte. Les années passent, et l’univers des cryptomonnaies continue de se développer. Alexandre décroche son Master en commerce électronique, classé dans le top 10 français, et mention bien à la clé s’il vous plaît !

Il se lance alors dans la rédaction de contenus web, et commence à se faire la main (surtout les doigts) sur des thématiques diverses. Pour autant, il se tourne rapidement vers des sujets qu’il affectionne, dont la rédaction de contenus sur l’économie et la finance, le SEO, les casinos en ligne, et pour finir… les cryptomonnaies. 

Vous vous en doutez, c’est véritablement dans cette 5ᵉ thématique que Alexandre s’est épanoui, tout en arborant un profil spécialisé dans le référencement naturel, acquis lors de ses nombreux stages en entreprise. 

Aujourd’hui, Alexandre continue d’affiner son expertise envers les cryptomonnaies et d’aiguiser ses connaissances financières, pour vous proposer un contenu à la fois synthétique et pertinent sur cet univers en constante expansion. 

Mais lorsque Alexandre ne se trouve pas devant son écran d’ordinateur à arpenter les dernières actualités croustillantes du moment et les graphiques en dents de scie de Trading View et CoinMarketCap, il aime découvrir de nouvelles contrées éloignées et y gravir quelques montagnes par la même occasion. Après tout, il est toujours indispensable de faire le vide de temps à autre, pour supporter le caractère impétueux du marché crypto ! 

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram