Accueil La fin possible de Pepe Coin ? Un projet crypto d’IA se prépare à défier Chainlink
Sponsorisé

La fin possible de Pepe Coin ? Un projet crypto d’IA se prépare à défier Chainlink

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

borroe-finance
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Les marchés des crypto-monnaies sont des lieux dynamiques où des fortunes peuvent être faites ou perdues du jour au lendemain. D’une part, Borroe ($ROE) défie les sociétés de DeFi bien établies comme Chainlink grâce à son approche innovante. D’autre part, Pepe Coin est confronté à une crise importante qui menace son existence.

Dans cet article, nous explorons ces jetons populaires et expliquons pourquoi ils sont importants pour les investisseurs potentiels.

Borroe vise à perturber le marché traditionnel du financement des factures, actuellement évalué à 3 000 milliards de dollars. Cela intervient à un moment où le marché des crypto-monnaies affiche une croissance constante. En effet, sa capitalisation dépasse les 2 000 milliards de dollars. Borroe combine les forces des crypto-monnaies, de la blockchain et des contrats intelligents pour apporter de nouvelles solutions de financement aux entreprises du Web3.

Les méthodes de financement traditionnelles sont confrontées à des défis tels que la lenteur, les coûts élevés et les risques de fraude. Borroe intervient comme une bouffée d’air frais en s’appuyant sur la blockchain et les contrats intelligents. Il offre aux entreprises un moyen plus rapide et plus sûr d’obtenir un financement. Comment ? En convertissant leurs revenus futurs en NFT, contribuant ainsi à la liste croissante des NFT en vogue.

cryptonaute twitter

Devenir la principale source de financement pour l’écosystème web3

Avec une mission claire de devenir la principale source de financement pour l’écosystème web3, Borroe vise à offrir un flux de trésorerie décentralisé. Sa vision à long terme est notamment d’autonomiser les entreprises. Ce, grâce au soutien de leurs véritables admirateurs. Pour la plupart, il s’agit de créateurs de contenu, de plateformes DeFi ou encore de marketplace NFT.

Borroe s’adresse par ailleurs à toute une série d’entreprises du web3, des plateformes DeFi aux réseaux de stockage décentralisés. Pour les vendeurs, la plateforme offre un accès rapide aux liquidités. Ce, avec un minimum de paperasserie et des niveaux élevés de confidentialité et de sécurité. Son modèle de revenus repose surtout sur des pourcentages de transaction et des frais d’abonnement, visant à financer entre 80 et 90 % d’une facture.

Une marketplace offrant un financement instantané

Borroe est la première de son genre. C’est une marketplace basée sur la blockchain Web3 axée sur les factures et les revenus récurrents. Elle se distingue par son financement instantané, ses faibles frais de transaction et ses processus d’approbation efficaces. De plus, elle offre de multiples options de paiement et une sécurité élevée. Des fonctionnalités telles que le contrôle par l’IA et le suivi en temps réel font notamment de Borroe l’un des meilleurs altcoins dans lesquels investir.

La plateforme présente peu de risques pour les acheteurs, grâce à ses processus de vérification et à ses mesures de sécurité. Les mesures en temps réel et les informations basées sur l’IA renforcent encore son attrait. Borroe fonctionne par ailleurs sur la sidechain Ethereum, Polygon, qui permet des transactions rapides et peu coûteuses tout en conservant les caractéristiques robustes du réseau principal Ethereum.

Le jeton $ROE sert de combustible transactionnel pour la plateforme Borroe. Sa prévente offre une opportunité d’investissement attrayante et peut potentiellement générer des rendements élevés. En effet, le jeton devrait prendre de la valeur de manière significative.

En cherchant à résoudre les goulots d’étranglement de la finance traditionnelle par des solutions numériques, Borroe se positionne clairement comme un concurrent de poids dans le domaine des sociétés DeFi.

La fin possible de Pepe Coin ?

La valeur de Pepe Coin a considérablement chuté après que trois de ses fondateurs ont exploité une faille, dérobant ainsi environ 15 millions de dollars. Cela a entraîné une chute de 40 % de son prix, qui s’établit désormais à 0,0000008 $. La confiance des investisseurs est fortement ébranlée, certains craignent même la fermeture du projet.

L’avenir de Pepe Coin semble incertain. Malgré une légère augmentation prévue d’ici 2025, les récents événements ont conduit de nombreuses personnes à s’interroger sur la capacité de la crypto-monnaie à se rétablir, et certains appellent à son arrêt.

En Conclusion

Borroe offre une opportunité solide aux investisseurs avec sa marketplace NFT innovante, ses solutions financières compétitives et son jeton natif fort, $ROE. À l’heure où elle se fixe pour objectif de défier les acteurs établis tels que Chainlink, c’est le moment est opportun pour investir.

Ne manquez pas votre chance de participer à un projet évolutif et prometteur. Participez à la prévente de $ROE dès aujourd’hui !

Apprenez-en plus sur Borroe ($ROE) ici :

Découvrez la Prévente de Borroe | Rejoignez le Groupe sur Telegram | Suivez Borroe sur Twitter


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : Borroe


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram