ActualitésBlockchainFinancement et Acquisition

La fintech blockchain du fondateur de SoFi lève $58M

Figure Technologies, une fintech qui offre des produits de prêt basés sur la blockchain, a collecté 58 millions de dollars supplémentaires.

 

D’après un document publié par le gendarme de la bourse américain, Figure Technologies vient de lever 58 millions de dollars sur un objectif de 100 millions de dollars. Une trentaine d’investisseurs non cités ont participé à l’opération.

En début d’année, la fintech américaine avait déjà attiré Ribbit Capital, DCM, DCG, Nimble Ventures et Morgan Creek dans le cadre d’un tour de financement de série B de 65 millions de dollars.

Basé à San Francisco et créé par Mike Cagney, le fondateur de SoFiqui offre depuis peu du crypto-trading, Figure Technologies a lancé un produit reposant sur la blockchain nommé « Figure Home Equity Loan Plus » qui permet d’effectuer rapidement (moins de 5 jours) et facilement (peu de paperasse) des emprunts à taux fixes.

Cet été, des sources anonymes affirmaient déjà que Figure Technologies envisageait de lever 100 millions de dollars supplémentaires pour une valorisation boursière de 1 milliard de dollars.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*