ActualitésRegulation

Le FISC espagnol demande l’identité des traders à 60 échangeurs de crypto-monnaies

Les autorités fiscales espagnoles ont fait une demande à 60 entreprises proposant le trading de crypto-monnaies afin d’obtenir les identités ainsi que les opérations effectuées par les crypto-traders.

 

Bloomberg annonce cette action comme le plus grand coup de filet concernant l’évasion fiscale et le blanchiment d’argent avec la monnaie virtuelle en Espagne.

Plus de 60 sociétés en rapport avec les devises digitales ont reçu l’ordre de transmettre les informations concernant leurs clients espagnols au gouvernement. Les 60 services devront transmettre au fisc les noms des traders mais aussi toutes les opérations effectuées depuis l’ouverture de leur compte.

Crédit : El Ministerio Fiscal en España – Wikipedia

L’Espagne tente de combattre de plus en plus l’évasion fiscale en ligne, et avait déjà demandé des informations sur les loueurs de biens immobiliers espagnols à l’entreprise AirBnB.

Les crypto-monnaies auparavant méconnues et propices au blanchiment d’argent sont de plus en plus surveillées et ce partout dans le monde.

A voir : Une carte de la régulation des crypto-monnaies autour du monde

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *