ActualitésFinancement et Acquisition

Flipside Crypto lève $7,1M auprès de Galaxy Digital et d’autres

Flipside Crypto, une jeune entreprise qui fournit des outils d’analyse et de veille stratégique pour les crypto-startups, a levé 7,1 millions de dollars.

 

Mardi, lors d’une levée de fonds (seed round) dirigée par la crypto-banque du fortuné gestionnaire de fonds Mike Novogratz, Galaxy Digital, Flipside Crypto a obtenu un nouveau financement de 7,1 millions de dollars.

Collaborative Fund, CMT Digital et Avon Ventures ainsi que de précédents investisseurs, Digital Currency Group, la société propriétaire de Grayscale et Coindesk, True Ventures, Founder Collective, Castle Island et Boston Seed, ont également participé à l’opération financière.

“Les solutions de Flipside sont spécialement conçues pour aider les startups spécialisées dans la blockchain et la cryptomonnaie à croître. Nous n’aurions pas pu être plus heureux d’ajouter Galaxy Digital Ventures, Collaborative Fund, CMT Digital et Avon Ventures en tant que partenaires d’investissement, soutenant notre vision et jouant un rôle clé dans le développement de ce secteur”, a déclaré Dave Balter, PDG de Flipside Crypto, dans un communiqué de presse.

Fondé à Boston en 2017, Flipside Crypto utilisera les fonds pour renforcer son équipe afin d’améliorer ses solutions d’analyse, notamment son service Chainwalker Blockchain Parsing qui offre déjà de nombreuses informations pour plus de 25 blockchains telles que Bitcoin, Ethereum ou encore Dash.

“Nous sommes ravis d’aider Flipside à créer des outils pour cette industrie en voie d’institutionnalisation”, a ajouté Sachin Patodia, associé chez Avon Ventures.

Au printemps dernier, le populaire site web CoinMarketCap a intégré le système de notation de crypto-monnaies de Flipside Crypto, Fundamental Crypto Asset Score (FCAS), sur sa plateforme.

> 1Confirmation crée un fonds de $45M pour soutenir des crypto-startups

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*