Actualité d'EthereumActualités

Fondateur Ethereum : “La chute des prix ne ralentit pas l’adoption blockchain”

Lors d’un entretien, un des fondateurs d’Ethereum, Joseph Lubin, a déclaré que les fluctuations sur le marché de la crypto-monnaie ne ralentissaient pas le développement et l’adoption blockchain. Le niveau d’implication des développeurs aurait “augmenté de deux ordres de grandeur” depuis la flambée des prix à l’automne 2017.

 

Lors d’une interview pour le média Bloomberg, le co-fondateur d’Ethereum et PDG de l’entreprise ConSensys, Joseph Lubin, a évoqué la volatilité des prix sur le marché de la crypto-monnaie. Selon Mr Lubin, la hausse des prix était une bulle et l’écosystème blockchain est aujourd’hui en plein essor malgré la chute des cours.

Mr Lubin a déclaré :

“Nous avons déjà vu six grosses bulles, chacune plus épique que la précédente, et chaque bulle est toujours étonnante à observer, mais en y repensant, elles ressemblent à des boutons sur un graphique. Lors de chacune de ces bulles, nous avons une forte activité dans l’espace blockchain et c’est ce que nous voyons actuellement.”

D’après l’expert, l’implication des développeurs dans le secteur de la blockchain a augmenté de “deux ordres de grandeur” (x 100) depuis que le cours du Bitcoin a atteint 20 000$ en décembre dernier.

Mr Lubin a expliqué que la chute des prix ne ralentira pas le développement des infrastructures blockchain et leur adoption à grande échelle.

Aujourd’hui, Mr Lubin a quitté Ethereum et dirige ConSensys, l’entreprise aide au développement de startups blockchain et compte désormais plus de 1 000 employés autour du monde.

Durant les 7 derniers jours, le cours de Ethereum (ETH) a perdu plus de 20% de sa valeur et évolue aujourd’hui autour de 280$.

> Ethereum : La mise à jour Casper prévue pour 2019 et Sharding pour 2020

> Fondateur Ethereum : “L’engouement autour des ETFs Bitcoin est exagéré”

> Co-fondateur Ethereum : “Nous sommes prêts pour le Web 3.0”

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews
Stanislas Pogorzelski
Stanislas Pogorzelski
Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

Playboy attaque en justice une startup blockchain pour fraude

Previous article

Le mineur Coinhive extrait pour 250 000$ de Monero (XMR) chaque mois

Next article