Actualités

Le fondateur de Telegram devrait bientôt témoigner sur le GRAM

Début janvier, Pavel Durov, le fondateur de Telegram, devrait témoigner sur son projet de crypto-monnaie GRAM devant un juge américain.

 

Selon un document publié par le tribunal du district de New York, Durov sera interrogé le 7 ou 8 janvier 2020 à un endroit « convenu par les parties », rapporte Coindesk.

Le témoignage aura lieu environ un mois avant la prochaine audience opposant la SEC à Telegram. L’organisme de régulation américain reproche à l’entreprise de ne pas avoir vendu sa pièce numérique conformément à la loi sur les valeurs mobilières.

D’autres responsables de Telegram, comme la vice-présidente de la compagnie, Ilya Perekopsky, témoigneront aussi prochainement dans le cadre du projet GRAM.

Alors que la sortie de sa crypto-monnaie est désormais repoussée au printemps 2020, Telegram semble toutefois continuer à avancer sur le projet. Début novembre, il publiait une première version du crypto-wallet GRAM pour son réseau de test.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Tradez Bitcoin et 80+ paires de cryptos
  • Accepte CB, Virement, ApplePay, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

CapitalCom Reviews

    CapitalCom Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/capital.com

    Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

    Create your account
    Hide CapitalCom Reviews
    Vivien Coronel
    Rédacteur news - Friand de high tech et rédacteur spécialisé dans les nouvelles technologies, Vivien relaye quotidiennement l'actualité crypto et blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *