Actualités

Le fondateur de Telegram devrait bientôt témoigner sur le GRAM

Début janvier, Pavel Durov, le fondateur de Telegram, devrait témoigner sur son projet de crypto-monnaie GRAM devant un juge américain.

 

Selon un document publié par le tribunal du district de New York, Durov sera interrogé le 7 ou 8 janvier 2020 à un endroit « convenu par les parties », rapporte Coindesk.

Le témoignage aura lieu environ un mois avant la prochaine audience opposant la SEC à Telegram. L’organisme de régulation américain reproche à l’entreprise de ne pas avoir vendu sa pièce numérique conformément à la loi sur les valeurs mobilières.

D’autres responsables de Telegram, comme la vice-présidente de la compagnie, Ilya Perekopsky, témoigneront aussi prochainement dans le cadre du projet GRAM.

Alors que la sortie de sa crypto-monnaie est désormais repoussée au printemps 2020, Telegram semble toutefois continuer à avancer sur le projet. Début novembre, il publiait une première version du crypto-wallet GRAM pour son réseau de test.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

eToro Reviews

    eToro Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/etoro-newsCreate your account
    Hide eToro Reviews
    Vivien Coronel
    Rédacteur news - Friand de high tech et rédacteur spécialisé dans les nouvelles technologies, Vivien relaye quotidiennement l'actualité crypto et blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *