Accueil Le fondateur de Telegram devrait bientôt témoigner sur le GRAM
Toute l'actualité

Le fondateur de Telegram devrait bientôt témoigner sur le GRAM

Cryptonaute
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Début janvier, Pavel Durov, le fondateur de Telegram, devrait témoigner sur son projet de crypto-monnaie GRAM devant un juge américain.

 

Selon un document publié par le tribunal du district de New York, Durov sera interrogé le 7 ou 8 janvier 2020 à un endroit « convenu par les parties », rapporte Coindesk.

Le témoignage aura lieu environ un mois avant la prochaine audience opposant la SEC à Telegram. L’organisme de régulation américain reproche à l’entreprise de ne pas avoir vendu sa pièce numérique conformément à la loi sur les valeurs mobilières.

D’autres responsables de Telegram, comme la vice-présidente de la compagnie, Ilya Perekopsky, témoigneront aussi prochainement dans le cadre du projet GRAM.

Alors que la sortie de sa crypto-monnaie est désormais repoussée au printemps 2020, Telegram semble toutefois continuer à avancer sur le projet. Début novembre, il publiait une première version du crypto-wallet GRAM pour son réseau de test.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram