Le Fondateur de TenX toujours confiant pour un bitcoin à 60 000$ avant 2019

Lors d’une interview à la conférence Rise à Hong Kong, le co-fondateur de TenX a déclaré qu’il était encore “tout à fait possible” que le cours du bitcoin atteigne 60 000$ d’ici la fin de l’année.

 

Julian Hosp est le PDG et le co-fondateur de la populaire startup blockchain TenX spécialisée dans le paiement en crypto-monnaies. Pendant un entretien accordé à CNBC, Mr Hosp a déclaré rester très optimiste sur l’avenir du cours du bitcoin :

“Retour en décembre quand le prix du bitcoin était de 20 000$, j’avais annoncé à ce moment là que le cours allait évoluer entre 5000 et 60 000$. La barre des 5000$ a presque été touchée, maintenant voyons si on peut aller jusqu’à 60 000$. Je suis toujours assez confiant.”

Crédit : Julian Hosp – Co-fondateur TenX – Twitter

Le cours du bitcoin a chuté sous les 6000$ en juin dernier atteignant le même niveau qu’en novembre 2017.

Selon Mr Hosp, un événement positif pourrait aider à relancer la machine comme par exemple “la création d’un important fonds dédié à la crypto-monnaie” ou encore “un pays affichant son soutien à la devise“.

Il a annoncé :

“S’il n’y a pas de gros événements dans ce genre, il faudra alors peut être attendre l’année prochaine pour atteindre les 60 000$. Si le bitcoin dépasse les 10 000 d’ici la fin de l’été, alors on peut espérer que les médias rentrent dans le jeu et l’emmènent à 60 000$.”

Le co-fondateur d’Ethereum, Joseph Lubin, également présent à la conférence, a expliqué que la fluctuation des prix n’intéressait pas beaucoup les développeurs, il a déclaré :

Nous laissons le prix prendre soin de lui-même. Cependant, si le prix est élevé ou si les prix fluctuent, c’est génial pour nous car cela attire l’attention sur notre écosystème, attire les entrepreneurs, attire les technologues et tout cet intérêt génère une valeur fondamentale.”

A voir aussi :