Actualités

Le fondateur de TRON dépense $4,5 millions pour un déjeuner avec Warren Buffett

Justin Sun, le PDG-fondateur de TRON (TRX), a donné 4,56 millions de dollars dans le cadre du 20ème anniversaire du repas de charité organisé par l’homme d’affaires anti-bitcoin, Warren Buffet.

 

Hier sur Twitter, Justin Sun a annoncé avoir remporté l’enchère eBay, qui a démarré le 26 mai 2019, pour le traditionnel repas de charité avec Warren Buffet, propriétaire de la célèbre société d’investissement américaine Berkshire Hathaway.

Le jeune entrepreneur chinois âgé de 28 ans, qui a récolté près de 70 millions de dollars en septembre 2017 lors de l’ICO de sa cryptomonnaie TRON, a offert la somme de 4,56 millions de dollars afin de pouvoir déjeuner avec l’oracle d’Omaha.

Depuis 20 ans, les fonds récoltés dans le cadre de cette initiative sont reversés à l’association caritative Glade, qui aide les personnes les plus démunies basées à San Francisco.

Dans la cryptosphère, Warren Buffet est considéré comme l’un des plus gros détracteurs de Bitcoin. Le businessman de 88 ans ne mâche pas ses mots et a déjà qualifié la première cryptomonnaie de fraude à plusieurs reprises par le passé.

Toutefois, Buffet s’intéresse de près à la blockchain et déclarait, en février dernier, que cette technologie avait beaucoup de potentiel et que son succès ne dépendait pas de la réussite de Bitcoin ou des autres pièces numériques.

“Il est très courant dans les cercles d’investissement que les gens changent d’avis. Même l’un des investisseurs les plus prospères de tous les temps peut parfois rater une vague.” a commenté Sun.

Buffett a fait savoir qu’il était très heureux de partager ce repas avec Sun et que sa donation permettrait d’aider des milliers de personnes en Californie.

“Nous allons passer un bon moment” a-t-il dit.

L’année dernière, Sun a racheté l’entreprise BitTorrent puis lancé un second token nommé BitTorrent BTT visant à récompenser les utilisateurs les plus actifs sur le logiciel P2P.

Le repas, dont la date n’a pas encore été confirmée, aura lieu au restaurant new-yorkais Smith & Wollensky. Sun peut inviter jusqu’à 7 personnes à l’événement et a indiqué qu’il choisirait des personnalités importantes de l’écosystème cryptographique.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

eToro Reviews

    eToro Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/etoro-newsCreate your account
    Hide eToro Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *