ActualitésFinancement et Acquisition

La fondation Celo distribue 700 000$ à 13 startups

La fondation Celo a distribué 700 000 dollars à travers son programme de subvention dans le but de renforcer son écosystème et améliorer l’inclusion financière.

 

La Celo Foundation, la fondation en charge du développement du réseau Celo, a annoncé avoir reçu plus de 50 candidatures puis sélectionné les 13 startups qui se concentrent le plus sur la croissance de son écosystème.

Parmi elles, 5 jeunes pousses qui offrent des services financiers basés sur le protocole Celo, à savoir Beam & Go, eSolidar, LoveCrypto, Pay with Moon et SaldoMX.

On retrouve aussi 7 autres entreprises qui contribuent au développement du réseau Celo : Chorus One, Forbole, Gitcoin, Stake.fish, Figment, Gauntlet et Chainsafe, ainsi que l’incubateur new-yorkais Blockchain for Social Impact.

Les entités sélectionnées fournissent les éléments de base pour aider à renforcer le protocole Celo, offrent un meilleur accès aux services financiers ou développent des programmes pour éduquer la communauté Celo,” a écrit la fondation.

Le mois dernier, la fondation annonçait la création de la Celo Alliance for Prosperity. Une cinquantaine de firmes, dont plusieurs membres de l’association Libra, ont rejoint l’initiative.

En 2019, Celo a levé 30 millions de dollars lors d’un tour de financement bouclé par a16z Crypto et Polychain Capital.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

eToro Reviews

    eToro Reviews

    https://cryptonaute.fr/GoET-newsCreate your account
    Hide eToro Reviews
    Stanislas Pogorzelski

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *