Actualités

La fondation Litecoin aide à produire un film d’horreur

We Summon the Darkness

Parfois là où on ne l’attend pas, la Litecoin Foundation a annoncé avoir participé en tant que producteur exécutif à la réalisation d’un film d’horreur intitulé We Summon the Darkness.

 

Afin de booster la cote de popularité de sa crypto-monnaie, la fondation Litecoin, l’entité en charge du développement du réseau Litecoin, a participé à la réalisation d’un nouveau film d’horreur.

Produit par Marc Meyers (My Friend Dahmer) et intitulé We Summon the Darkness, le long métrage avait été diffusé en avant première en décembre dernier et est désormais, depuis le 9 avril 2020, disponible sur plusieurs plateformes comme iTunes et Amazon Prime.

Trois amis rencontrent trois musiciens avec lesquels ils se rendent à un after dans la ville natale de l’un d’eux. Mais ce qui débute comme un moment amusant vire au cauchemar au fur et à mesure que les cadavres s’empilent,” peut-on lire dans la synopsis.

Johnny Knoxville, qui est notamment co-créateur de Jackass et acteur dans Men in Black II, joue le rôle d’un pasteur fou nommé John Henry Butler. On retrouve également Alexandra Daddario (Percy Jackson) et Keean Johnson (Spooksville) en tête d’affiche.

Par le passé, la fondation Litecoin avait déjà noué un partenariat avec le milieu du cinéma en s’associant au Festival international du film de San Diego. Les participants pouvaient acheter leur place en payant en Litecoin (LTC).

L’industrie cinématographique coche ces deux cases de manière convaincante. Litecoin a le potentiel d’être un outil puissant pour le financement de films, et en collaborant avec les personnes créatives et influentes dans cet espace, nous avons l’occasion de présenter Litecoin à des millions de personnes à travers le monde,” avait expliqué plus tôt Charlie Lee, créateur de Litecoin et directeur de la fondation.

En début d’année, la fondation et le crypto-prêteur américain Cred ont conjointement lancé un service d’épargne pour les détenteurs de LTC.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *