Le footballeur Didier Drogba s’associe à une plateforme crypto-monnaie

La légende du football Didier Drogba a signé un partenariat avec All.Me, un réseau social proposant le trading et le stockage de crypto-monnaies. La plateforme crypto-monnaie reverse également une partie des gains publicitaires à ses utilisateurs.

 

Après une carrière remarquée et de longues années passées au côté du club Chelsea FC en Angleterre, Didier Drogba a quitté l’Europe et évolue aujourd’hui dans le club Phoenix Rising FC aux Etats-Unis.

Très récemment, le footballeur franco-ivoirien est devenu ambassadeur pour All.Me et promotionnera cette nouvelle plateforme combinant réseau social, salle de marchés et banque pour crypto-monnaies.

Le 14 juillet, lors d’un bref entretien avec RussiaToday, Didier Drogba habillé d’un t-shirt aux couleurs de la plateforme All.Me a déclaré :

Personnellement, je crois beaucoup en ce nouveau projet.

Le fondateur de All.Me, Artak Tovmasyan, a ajouté à son tour :

“C’est la toute première plateforme numérique qui combine un réseau social avec une banque et une salle de marchés. Alors qu’auparavant les plateformes numériques gardaient toutes les recettes publicitaires, nous en partageons la moitié avec les utilisateurs – selon leur degré d’activité.”

Ce mois-ci, c’est la troisième fois que le monde du football côtoie celui de la blockchain. Début juillet, l’échangeur britannique Coindeal a sponsorisé une équipe de Premier League. La semaine dernière, l’ex footballeur brésilien, Ronaldinho a lancé sa propre crypto-monnaie baptisée RSC.

A voir aussi :

> Gaël Monfils vante le trading de bitcoin et se fait reprendre par l’AMF

> MiningForGoods : Les Sacramento Kings vont miner de l’ethereum

> L’ex footballeur Michael Owen va avoir une crypto-monnaie à son nom