ActualitésFranceRegulation

G20 : La France et l’Allemagne veulent réglementer les crypto-monnaies

En France et en Allemagne, les ministres des finances et la banque centrale appellent à une action pour réglementer les crypto-monnaies lors de la prochaine réunion du G20

 

C’est dans un courrier pour le ministre des finances argentin actuellement à la tête de l’organisation G20 que plusieurs politiques français et allemands ont montré leur envie pressante d’avancer sur la question des monnaies virtuelles.

Les deux pays sont prêts à travailler main dans la main pour réglementer le marché. Bruno le maire, le ministre des finances en France pensent que ce nouveau secteur est très intéressant mais doit être réglementé afin d’enrayer la forte criminalité qui s’en découle.

A lire aussi : Le ministre de l’économie française veut réglementer les crypto-monnaies

Mr Le Maire avait déjà montré son intention de réguler ce secteur en janvier dernier lors d’une interview sur BFMTV. Aujourd’hui, ses propos semblent un peu moins réfractaires, nous attendons ce rendez-vous avec impatience pour en apprendre plus sur le choix de nos dirigeants.

Source : Reuters

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *