
Après une annonce de Justin Sun concernant le frère du fondateur d’Huobi, le Huobi token a augmenté de 4%.
De l’argent gratuit pour le frère du fondateur d’Huobi ?
Justin Sun, PDG de Tron (TRX) et actionnaire de Huobi, a porté une série d’accusations contre le frère du fondateur de Huobi, Li Wei. Pour M. Sun, l’homme avait acquis le jeton natif de Huobi (HT) “anormalement” à un coût nul et l’avait vendu pour “d’énormes sommes d’argent”.
Le token HT a perdu 43 % de sa valeur au cours des sept derniers jours, mais s’est rétabli de 4 % à la suite des tweets de Sun. Justin Sun a déclaré que Li Wei “a reçu des millions de jetons HT gratuitement” lors de la distribution initiale du jeton. Le PDG de Tron a expliqué :
Li Wei n’a cessé de vendre ces jetons HT et de les encaisser. Aujourd’hui, le comité de la DAO HT intervient pour remédier à ce problème. Nous prévoyons d’entrer en contact avec Li Wei pour négocier un remboursement et organiser la destruction de ses jetons HT restants.
When HT was initially distributed, Li Wei, Leon Li's brother, received millions of HT tokens for free. Li Wei has been consistently selling off these HT tokens and cashing out. Now, the HT DAO committee is stepping in to rectify this issue.
— H.E. Justin Sun 孙宇晨 (@justinsuntron) May 16, 2023
Justin Sun se positionne en leader dans la Huobi DAO
M. Sun a ajouté que Li Wei n’avait pas apporté de contribution à la communauté Huobi. Sun pense qu’il faut récompenser ceux qui contribuent véritablement à la croissance et au développement de la DAO d’Huobi.
Le Huobi token se négocie actuellement à 2,95 $ avec une capitalisation boursière de 478 millions de dollars. D’après les données de CoinMarketCap, il avait atteint son record historique à 33,28 $ en mai 2021.
New Huo Tech, la société dont Li Lin est désormais le président n’a pas souhaité répondre aux questions de CoinDesk sur le sujet. Au cours des derniers mois, Justin Sun a assumé un rôle de leader chez Huobi. Dans une interview accordée à CoinDesk TV en mars, il a déclaré que Huobi souhaitait obtenir une licence à Hong Kong dans le but de déployer un nouvel exchange appelé Huobi Hong Kong.
Source : CoinMarketCap, CoinDesk
Sur le même sujet :
- Comment la destruction des jetons HT met en évidence les problèmes de l’exchange Huobi ?
- Binance aurait refusé de racheter l’exchange Huobi
- Huobi s’associe à Gala Games pour développer l’écosystème Web3