ActualitésBanqueFinancement et Acquisition

La future crypto-banque de Caitlin Long lève $5M

caitlin-long.com

Dirigé par la fondation de l’Université du Wyoming, le tour de financement a permis à Avanti de collecter 5 millions de dollars.

 

D’après un communiqué de presse, Avanti Financial Group, une entreprise spécialisée dans les actifs numériques qui prévoit de demander une licence bancaire dans l’État du Wyoming aux Etats-Unis, a levé 5 millions de dollars auprès de l’University of Wyoming Foundation avec la participation de populaires sociétés de capital risque du secteur, à savoir Morgan Creek Digital, Blockchain Capital, Digital Currency Group et Lemniscap, ainsi que celle de plusieurs crypto-investisseurs providentiels.

Nous construisons une infrastructure pour l’industrie des actifs numériques chez Avanti, et l’ampleur et la combinaison de notre soutien soulignent que plusieurs camps veulent voir cette infrastructure construite. Notre ronde de financement a été considérablement sursouscrite uniquement à partir des seules demandes de renseignements entrantes, et je suis particulièrement fier du large soutien qu’Avanti a reçu des organisations et des individus basés dans le Wyoming,” a déclaré la fondatrice d’Avanti, Caitlin Long.

Avanti souhaite proposer une « passerelle conforme » entre les actifs numériques et le dollar et à pour objectif d’ouvrir ses portes d’ici l’année prochaine.

Selon Long, qui a fais ses armes chez Morgan Stanley, Crédit Suisse et au sein du gouvernement américain, la future banque devra lever davantage de fonds dès lors qu’elle obtiendra sa licence bancaire.

L’entrepreneuse suivie par plus de 50 000 personnes sur Twitter, a également révélé travailler avec quelques développeurs Bitcoin reconnus, sans toutefois citer lesquels.

Le comité d’investissement a voté pour investir dans Avanti car nous voyons un potentiel de croissance important pour les actifs numériques […] et nous croyons en la capacité de l’équipe de Caitlin Long. Nous sommes aussi heureux de soutenir une initiative de développement économique de grande envergure pour l’État du Wyoming,” a ajouté Philip Treick, directeur des investissements de la fondation de l’Université du Wyoming.

Suite à la levée de fonds, Treick rejoindra le conseil d’administration d’Avanti.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews
Stanislas Pogorzelski
Stanislas Pogorzelski
Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *