Actualités

Gagnez jusqu’à 4 % par mois en revenu passif avec vos bitcoins

Nous sommes en plein bull run et le prix du Bitcoin explose. Alors, que devriez-vous faire de votre capital crypto pour tirer pleinement avantage de ce revirement ?

Désormais, de nombreux traders se tournent vers le crypto-arbitrage, une forme d’investissement crypto qui vous permet d’assurer des bénéfices grâce à la tendance haussière du marché, et qui vous garantit aussi que si le marché plonge soudainement, vous ne perdrez pas tous vos gains.

Le nom le plus connu dans le domaine de l’arbitrage crypto est sans doute ArbiSmart. Ce projet de crypto-arbitrage totalement automatisé et licencié en Europe a gagné en popularité grâce à la croissance rapide de sa communauté et à l’explosion du cours de son jeton natif, le RBIS. D’après les analystes, le RBIS devrait atteindre 40 fois sa valeur actuelle d’ici 2023 !

Un Avantage Stratégique dans un Bull Market ou Bear Market

L’arbitrage crypto est une stratégie à faible risque qui apporte des revenus fiables. Vous n’avez pas besoin de faire des prédictions pour deviner dans quelle direction va aller le marché crypto très volatile. Au contraire, l’arbitrage crypto vous permet de gagner de l’argent en profitant des brèves occasions où un coin est disponible à différents prix en même temps, sur différentes plateformes. Le crypto-arbitrage consiste à acheter le coin sur l’exchange où le prix est le plus bas, puis à le revendre là où le prix est le plus élevé avant que l’écart de prix ne soit corrigé et que l’opportunité disparaisse.

Peu importe dans quel sens le marché évolue, vous continuez à toucher des bénéfices réguliers. Voilà qui fait d’ArbiSmart la couverture parfaite. Si les prix s’effondrent de nouveau, les écarts de prix temporaires continueront de se produire avec la même régularité, générant ainsi des revenus généreux et cohérent par mois et par année.

ArbiSmart est une plateforme de crypto-arbitrage totalement automatisée et licenciée en Europe. Un algorithme scanne des centaines de cryptomonnaies en permanence sur 35 exchanges, pour trouver des écarts de prix temporaires exploitables. Vous n’avez qu’à vous enregistrer et déposer vos fonds. Ensuite, la plateforme prend le relai. Elle convertit vos fiat ou vos cryptos en RBIS, son token natif, et les utilise pour exécuter une énorme quantité de transactions simultanées, pour générer des profits qui peuvent atteindre 45 % par an.

Le montant exact que vous allez gagner avec l’arbitrage crypto est défini dans le tableau des comptes ArbiSmart. Le pourcentage est basé sur le montant de votre dépôt, et les revenus passifs varient entre 0,9 % et 3,75 % par mois (entre 10,8 % et 45 % par an), sans compter les intérêts composés qui viennent s’y ajouter.

Vous gagnez également de l’argent grâce à l’augmentation de la valeur du token RBIS, qui a déjà plus que quadruplé et qui devrait augmenter de 2000 % d’ici la fin de 2021.

Enfin, si vous choisissez de placer vos fonds sur un compte bloqué pour une période prédéterminée, vous touchez encore 1 % de revenus passifs supplémentaires.

Les Facteurs qui Impactent l’évolution du Prix du RBIS

Sur les deux ans depuis son lancement, la valeur du RBIS a augmenté de 520 % et son prix suit une trajectoire ascendante régulière. Non seulement il a un solide historique de croissance, mais il progresse aussi à un rythme exceptionnel. En 2020, ArbiSmart a augmenté de 150 % et depuis, la popularité du projet est montée en flèche et le nombre de clients augmente avec régularité. Pourtant, même si la demande continue à augmenter, l’offre reste invariablement limitée à 450 millions de RBIS.

La roadmap de développement d’ArbiSmart est aussi un excellent indicateur de sa croissance future. Jusqu’ici en 2021, l’équipe de développement a mis en place des améliorations majeures de l’infrastructure, et d’autres sont encore à venir aux troisième et quatrième trimestres. De plus, au 4ème trimestre 2021 et au 1er trimestre 2022, une série de nouveaux services RBIS vont être ajoutés, notamment un portefeuille rémunéré, une application mobile, une carte de crédit crypto et un programme de yield farming.

Un autre facteur qui impacte le futur cours du RBIS, c’est le fait qu’il va être listé au 4ème trimestre 2021. A ce moment-là, avant d’utiliser les services RBIS, il faudra acheter le token sur un exchange, ce qui va probablement avoir un impact positif sur son prix.

De toute évidence, si vous voulez profiter de la hausse récente des cryptos, le RBIS représente une excellente opportunité d’investissement. Il vous permet de multiplier vos bénéfices, même si le marché rechute brutalement, avec un token qui, selon toutes vraisemblances, est en route pour voir sa valeur décoller dans les prochains mois, tandis qu’il intègre les exchanges et qu’il gagne de nouveaux services.

Ne ratez pas l’opportunité RBIS. Achetez maintenant.

Les dernières news :

Question & Answers (0)

Commentaire fermé