ActualitésBitcoin

Galaxy Digital s’apprête à lancer un nouveau fonds Bitcoin

Michael Novogratz, le fondateur de Galaxy Digital, a annoncé le lancement prochain d’un nouveau fonds visant à rendre l’investissement dans Bitcoin plus accessible.

 

Lors d’une interview accordée à CNBC, Michael Novogratz est revenu sur l’évolution du cours du Bitcoin ainsi que sur Libra, la future crypto-monnaie du géant Facebook.

L’ex gestionnaire de hedge funds a ensuite révélé que sa crypto-banque Galaxy Digital lancerait prochainement un fonds dédié à la première crypto-monnaie du marché.

“Le fonds offrira un service de conservation de premier plan et fournira de la liquidité afin de permettre aux gens d’investir sans avoir à créer un compte, sécuriser leurs actifs […] Cela permettra de rendre l’investissement [dans Bitcoin] plus accessible”, a-t-il dit.

Selon des sources anonymes citées par Coindesk, Galaxy Digital ne lancera pas un fonds Bitcoin mais deux. Ils seront accessibles uniquement aux investisseurs institutionnels avec des tickets d’entrée à 25 000 dollars minimum.

Le mois dernier, la crypto-banque américaine a investi dans Flipside Crypto, une entreprise qui développe des outils d’analyse et de veille stratégique pour les crypto-startups.

Plus tôt cette semaine, elle a également soutenu l’application bancaire Current dans le cadre d’une levée de fonds de 20 millions de dollars.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Vivien Coronel
    Rédacteur news - Friand de high tech et rédacteur spécialisé dans les nouvelles technologies, Vivien relaye quotidiennement l'actualité crypto et blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *