ActualitésBlockchainEthereum

Blockchain.com investit dans Enjin

Crédit : blockchain.com

Enjin, un éditeur d’applications blockchain spécialisé dans le jeu vidéo, a reçu un investissement de Blockchain Ventures.

 

La société de capital risque appartenant au populaire fournisseur de crypto-portefeuilles Blockchain.com, Blockchain Ventures, a investi (montant non divulgué) dans la firme singapourienne Enjin.

“Nous sommes ravis d’annoncer que Blockchain Ventures est le premier investisseur en actions dans Enjin, une société leader dans le développement de jeux blockchain chargée d’apporter plus de 40 jeux et applications sur le réseau Ethereum“, a écrit Blockchain.com sur son blog.

Fondé en 2009 à Singapour, Enjin propose déjà un wallet, une plateforme de développement de jeux blockchain et une place de marché pour les crypto-collectibles (NFT). Sa plateforme offre la possibilité aux développeurs de jeux d’intégrer rapidement et facilement la technologie blockchain dans leurs titres.

En début d’année, l’entreprise faisait la une de la presse spécialisée suite à l’intégration d’une de ses DApps sur le Galaxy S10 de Samsung. Le cours de son token Enjin Coin avait alors progressé de plus de 500% en quelques jours.

Cet été, Blockchain.com a lancé sa propre plateforme d’échange de crypto-monnaies baptisée ThePit.

> Le studio de jeux vidéo blockchain Immutable collecte $15M

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*